InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
2 ans
:risitas_hanches:
En ce moment ou depuis un bail ?
:DogDrip:
il y a 2 ans
Peinture : Le Caravage bordel !

En musique : Palestrina

En littérature : nouvelles Alfonse Daudet, poésies Victor Hugo, théâtre Corneille, roman Stendhal.

Cinéma je suis trop casu.

Histoire : Jacques Benoist Méchin
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
:risitas_hanches:
Hugo TSR
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Kurt Cobain
:Krist_oui:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
:Cimer_cheffent:
.Merci pour la découverte khey.
:Cimer_cheffent:
:wonkifou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Tolkien et Martin du gard
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Zdzisław Beksiński
:Plombir_risitas:

un génie incompris
:Plombir_risitas:
Vraiment un artiste introllable Beksinski. Un homme humble et passioné de surcroît. rip

La peinture étant un art presque millénaire, ça reste dur de ne citer qu'un seul nom, alors voilà une liste en vrac: Peter Paul Rubens, Klint et Schiele, Kramskoï (mon ambulant russe préféré), Rembrandt (que j'ai eu l'occasion de voir en vrai. C'est cliché mais ça change vrmt tout - choqué à vie), Moreau, Goya et qlq autres que j'oublie. À noter qu'il y a un paquet de peintres qui ont 1 ou 2 fulgurance(s) dans leur vie mais qui ne sont autrement pas à la hauteur des autres que je viens de citer qui m'ont complètement traumatisé
:aie:

En cinéma c'est simple: j'aime Tarkovsky + que tout parce que j'ai l'impression qu'il filme comme un peintre tant ses plans ressemblent à des huiles en mouvement
:Neco_def:
il y a 2 ans
baby
baby
2 ans
Vraiment un artiste introllable Beksinski. Un homme humble et passioné de surcroît. rip

La peinture étant un art presque millénaire, ça reste dur de ne citer qu'un seul nom, alors voilà une liste en vrac: Peter Paul Rubens, Klint et Schiele, Kramskoï (mon ambulant russe préféré), Rembrandt (que j'ai eu l'occasion de voir en vrai. C'est cliché mais ça change vrmt tout - choqué à vie), Moreau, Goya et qlq autres que j'oublie. À noter qu'il y a un paquet de peintres qui ont 1 ou 2 fulgurance(s) dans leur vie mais qui ne sont autrement pas à la hauteur des autres que je viens de citer qui m'ont complètement traumatisé
:aie:

En cinéma c'est simple: j'aime Tarkovsky + que tout parce que j'ai l'impression qu'il filme comme un peintre tant ses plans ressemblent à des huiles en mouvement
:Neco_def:
Stalker bordel, un tel chef d'oeuvre
Délicieux plombirent
il y a 2 ans