Ce sujet a été résolu
Tu passes constamment d'un drama à l'autre mais c'est pas ta faute
il y a 3 ans
J’insulte les débiles qui me dénigrent sous secondaire ou les autres déchets en leur rappelant ce qu’ils sont et ce topic en est la preuve.
Jamais été méchant envers les kheys respectables, jamais trashtalk
3/4 de mes topax sont des trucs sans aucun lien avec tiktok, mes shitpost de lien TikTok = vidéos qui buzzent, vidéo drôle ou nouvelle tendance. Explique moi en quoi c’est mal gogolito, quand poster des liens streamable, risibank ou YouTube sont parfaitement tolérés ?
Encore une fois quand la réalité est établie les segpas de ton genre qui me collent sous la godasse s’écrasent et vont jusqu’à se faire des secondaires tout en chialant à la modé quand leur seul argument qu’ils trouvent à m’opposer c’est de me taunter racialement
Jamais été méchant envers les kheys respectables, jamais trashtalk
3/4 de mes topax sont des trucs sans aucun lien avec tiktok, mes shitpost de lien TikTok = vidéos qui buzzent, vidéo drôle ou nouvelle tendance. Explique moi en quoi c’est mal gogolito, quand poster des liens streamable, risibank ou YouTube sont parfaitement tolérés ?
Encore une fois quand la réalité est établie les segpas de ton genre qui me collent sous la godasse s’écrasent et vont jusqu’à se faire des secondaires tout en chialant à la modé quand leur seul argument qu’ils trouvent à m’opposer c’est de me taunter racialement
Tes 7 derniers topics sur AVN :
1. racontage de life
2. tiktok
3. probablement un truc trouvé sur reddit ou twitter
4. tiktok
5. twitter
6. une image sûrement trouvée sur un RS
7. twitter
Grosse valeur ajoutée en effet
1. racontage de life
2. tiktok
4. tiktok
5. twitter
7. twitter
il y a 3 ans
Tes 7 derniers topics sur AVN :
1. racontage de life
2. tiktok
4. tiktok
5. twitter
7. twitter
1. racontage de life
2. tiktok
4. tiktok
5. twitter
7. twitter
Et la tienne de valeur ajoutée, elle est où quand tu ghost le ghostfag ?
il y a 3 ans
il veut se faire passer pour blanc alors que c'est un arabe et il a l'insulte très facile et surtout tu le vexe une fois après il va venir te casser les couilles constamment.
C'est vraiment une merde toxique. En plus de juste spam des liens de merde tiktok a longueur de journée.
C'est vraiment une merde toxique. En plus de juste spam des liens de merde tiktok a longueur de journée.
il y a 3 ans
il veut se faire passer pour blanc alors que c'est un arabe et il a l'insulte très facile et surtout tu le vexe une fois après il va venir te casser les couilles constamment.
Les turcs sont pas arabes l’attardin congénital et je suis certainement plus blanc que les déchets de ton genre qui passent leur vie à me parasiter.
Ma tête est connue et a longtemps été sur les trombi d’AVNOL et ceux qui viennent aux irls peuvent te le confirmer aisément, j’assume totalement ce que je suis contrairement à mes détracteurs.
C’est toi qui vient systématiquement faire du taunt racial gratuit puis tu t’effarouches une fois que je te remets en places sale faible, mais bon t’es plus à une connerie près j’imagine
Ma tête est connue et a longtemps été sur les trombi d’AVNOL et ceux qui viennent aux irls peuvent te le confirmer aisément, j’assume totalement ce que je suis contrairement à mes détracteurs.
C’est toi qui vient systématiquement faire du taunt racial gratuit puis tu t’effarouches une fois que je te remets en places sale faible, mais bon t’es plus à une connerie près j’imagine
il y a 3 ans
Compris chef, il me pousse juste un peu à bout depuis quelques temps sur l’autre fofo.
Je vais essayer d’avoir moins d’animosité ici ici car l’ambiance y est différente et plus posay
Je vais essayer d’avoir moins d’animosité ici ici car l’ambiance y est différente et plus posay

il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
2 pâtes feuilletées, 3 œufs et 200g d’amendes et ça vend ça 60€ isse.
Oui mais faut payer les impôts et EDF
il y a 3 ans
Cette fonction du démon.
Y'a trop de clé déter ici c'est intimidant on se retient de faire des topics de merde
Y'a trop de clé déter ici c'est intimidant on se retient de faire des topics de merde
Ouais je voyais tout le temps ce pseudo connectés mais jamais poster sur le forum, je croyais que c'était un agent de la dgsi venu nous surveiller.
il y a 3 ans
Ouais je voyais tout le temps ce pseudo connectés mais jamais poster sur le forum, je croyais que c'était un agent de la dgsi venu nous surveiller.
J'avais pas envie de poster juste pour shitpost, et j'avais pas forcément de choses pertinentes à dire. Mais j'aime bien l'ambiance ici donc c'est agréable de lire les topics. L'histoire de la rouquine, l’artisanat des chads.
C'est pour ça que ça m'a ennuyé de voir l'autre turcoïde venir ramener du shitpost et du drama ici.
C'est pour ça que ça m'a ennuyé de voir l'autre turcoïde venir ramener du shitpost et du drama ici.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
"les turcs sont pas des arabes"
Aux infos ils ont dit que les Ukrainiens étaient pas des russes donc a partir de là..
il y a 3 ans