Créer un compteSe connecter
LysVelo
LysVelo
3 ans
L'autre jour elle est venue me dire qu'elle était choquée de la vulgarité des gamins dont elle s'occupait parce qu'ils avaient dit "fuck".

C'est pas une fille vulgaire, je serais pas tombé amoureux d'une cassos.
Tout sera bon pour confirmer que c'est une fille bien, jusqu'à c'que tu t'aperçoives qu'en fait non. Je m'empresse de préciser que je parle de "bien" selon ton barème tout à fait personnel. J'suis sans doute vachement moins exigeant que toi avec les gens.

En vrai ça me ferait plaisir que ça marche ton histoire, ça serait un signe d'espoir pour tout le monde. Mais j'y crois pas une putain de petite seconde. Te fais pas trop mal aux chevilles en tombant.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
De toute facon, te fait pas trop de film, tu as 90% de chances de te faire rembarrer
:ok:
il y a 3 ans
Au sujet de ton dernier paragraphe. Ne lui dis pas ca dès le premier soir.. Par contre au bout du 3eme ou 4eme rdv si le courant passe bien, dis lui que le sexe ce n'est pas trop pour toi et que tu cherches un truc plus sur la durée.
Comme ca, elle sera fixé
Dire "le sexe ce n'est pas trop pour moi" c'est le hors jeu assuré, tu passes pour un asexué végétarien, et puis c'est pas vrai surtout, j'ai tout le temps envie.

Mais sur le principe t'as raison c'est le genre de tournure de phrase que je dois prendre.
il y a 3 ans
Mais ca ne doit pas etre TOI qui ramene la religion sur le devant de la scene, sinon tu vas la faire flipper.
Sois honnete, dis lui que le sexe ne t'attire pas et que tu cherches plutot un genre de confidente et de personnes pour passer du bon temps sur la durée.
Une fois qu'elle a accepté le no sex, tu peux commecer à la redpill sur la religion, mais pas avant.
Bordel mais tu veux me faire passer pour un homosexuel qui cherche juste une copine avec qui faire des soirées pyjama ?
:jerry:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Dire "le sexe ce n'est pas trop pour moi" c'est le hors jeu assuré, tu passes pour un asexué végétarien, et puis c'est pas vrai surtout, j'ai tout le temps envie.

Mais sur le principe t'as raison c'est le genre de tournure de phrase que je dois prendre.
alors la religion n'est pas fait pour toi igo
il y a 3 ans
Bordel les religix vous faites de la peine
:MacronRire:

Dieu et le paradis n'existent pas pitié
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Mais ca ne doit pas etre TOI qui ramene la religion sur le devant de la scene, sinon tu vas la faire flipper.
Sois honnete, dis lui que le sexe ne t'attire pas et que tu cherches plutot un genre de confidente et de personnes pour passer du bon temps sur la durée.
Une fois qu'elle a accepté le no sex, tu peux commecer à la redpill sur la religion, mais pas avant.
Ton conseil c'est d'être un simp ?
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
alors la religion n'est pas fait pour toi igo
"La religion n'est pas pour toi" alors que je me retiens malgré ma testo et mes couilles pleines
:jesus:

Avoir envie de faire l'amour à la femme qu'on aime c'est un sentiment parfaitement sain et naturel.
il y a 3 ans
Ton conseil c'est d'être un simp ?
:Chris_Hunt:
Le fait d'etre un simp ou un alpha dependra seulement du physique de l'op. Il n'y a pas de comportement de Simp ou de Chad, il y a juste des génétiques de Simp ou de chad
il y a 3 ans
Le fait d'etre un simp ou un alpha dependra seulement du physique de l'op. Il n'y a pas de comportement de Simp ou de Chad, il y a juste des génétiques de Simp ou de chad
Tu peux ressembler à Di Caprio, si tu viens en disant "je n'aime pas le sexe, je cherche juste une confidente", au mieux tu finiras avec une cage de chasteté au pire elle te regardera plus jamais comme un homme
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'ai déjà prié pour ça.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Je suis amoureux pour la première fois de ma vie, à 24 ans.

Elle m'a foudroyé du regard avant-hier et depuis je n'ai plus d'appétit, j'ai le cœur serré et je n'ai plus goût à rien, impossible de me concentrer sur autre chose qu'elle.

C'est une collègue, on travaille dans le même hôtel.

Le problème ne vient pas de moi contrairement à ce à quoi vous vous attendiez. Je suis un 8/10 d'1.90m, et je sais que je lui plais aussi. J'ai aucun soucis pour parler avec les filles, j'ai de la conversation et de l'humour.

Le "problème" c'est que je suis catholique, 24 ans et toujours chaste en attendant le mariage, la fornication étant un péché mortel.

Je l'assume en public, beaucoup de mes autres collègues sont au courant. Le problème ne vient pas de ma confiance en moi non plus, j'ai un bon morceau fonctionnel.

Elle n'est très probablement plus chaste, j'ai longuement hésité avant de me décider mais c'est impossible de ne pas penser à elle. Elle m'a l'air d'une fille bien, elle ne s'habille pas vulgairement et ne traîne pas avec d'autres hommes, elle s'occupe du groupe jeune donc elle reste en service jusque tard pour les surveiller. Et puis je suis à un tournant de ma vie, je ne pourrais plus attendre plus longtemps.

Du coup: Je compte l'inviter au resto, comment lui dire que je veux la marier à l'Église, que la contraception est pour moi impossible à concevoir, qu'il faudra se lever tous les dimanches matins pour aller à la Messe et que je compte lui faire une dizaine d'enfants et que je n'y toucherais pas jusqu'au mariage malgré le fait que les couilles pleines me rendent à moitié cinglé; le tout sans passer pour énorme taré (ce que je suis sans doute) ?

Je sais bien que c'est le pire endroit pour demander des conseils, mais dans le pire des cas on va bien se marrer et au mieux il y aura deux trois conseils intéressants
:Mouais_Jesus:
Khey j'espere qu'elle est vierge

Mais n'ait pas trop d'espoirs
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Je suis amoureux pour la première fois de ma vie, à 24 ans.

Elle m'a foudroyé du regard avant-hier et depuis je n'ai plus d'appétit, j'ai le cœur serré et je n'ai plus goût à rien, impossible de me concentrer sur autre chose qu'elle.

C'est une collègue, on travaille dans le même hôtel.

Le problème ne vient pas de moi contrairement à ce à quoi vous vous attendiez. Je suis un 8/10 d'1.90m, et je sais que je lui plais aussi. J'ai aucun soucis pour parler avec les filles, j'ai de la conversation et de l'humour.

Le "problème" c'est que je suis catholique, 24 ans et toujours chaste en attendant le mariage, la fornication étant un péché mortel.

Je l'assume en public, beaucoup de mes autres collègues sont au courant. Le problème ne vient pas de ma confiance en moi non plus, j'ai un bon morceau fonctionnel.

Elle n'est très probablement plus chaste, j'ai longuement hésité avant de me décider mais c'est impossible de ne pas penser à elle. Elle m'a l'air d'une fille bien, elle ne s'habille pas vulgairement et ne traîne pas avec d'autres hommes, elle s'occupe du groupe jeune donc elle reste en service jusque tard pour les surveiller. Et puis je suis à un tournant de ma vie, je ne pourrais plus attendre plus longtemps.

Du coup: Je compte l'inviter au resto, comment lui dire que je veux la marier à l'Église, que la contraception est pour moi impossible à concevoir, qu'il faudra se lever tous les dimanches matins pour aller à la Messe et que je compte lui faire une dizaine d'enfants et que je n'y toucherais pas jusqu'au mariage malgré le fait que les couilles pleines me rendent à moitié cinglé; le tout sans passer pour énorme taré (ce que je suis sans doute) ?

Je sais bien que c'est le pire endroit pour demander des conseils, mais dans le pire des cas on va bien se marrer et au mieux il y aura deux trois conseils intéressants
:Mouais_Jesus:
Je doute qu'elle veuille se marier directement l'OP...
il y a 3 ans
Quelle race la fille ?
il y a 3 ans
Étant donné que l'op est puceau à 24 ans...
:cristiano:
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
"La religion n'est pas pour toi" alors que je me retiens malgré ma testo et mes couilles pleines

Avoir envie de faire l'amour à la femme qu'on aime c'est un sentiment parfaitement sain et naturel.
J'aimerais pas vivre ta vie de reniement de ce que tu désires alors, mais soit, ca ne change rien à ce que tu dois lui dire..

Fais lui une cassette du style : oui je préfère prendre mon temps etc.. Et au bout d'un moment tu lui expliques le pourquoi du comment (qui m'a pas l'air super clair moi-même, mais bon, genre, tu aimerais etre asexuel, mais tu ne l'est pas et tu voudrais l'etre avec ta meuf, chelou).

Mais surtout la blackpill pas tout de suite sur la religion, sinon tu va passer pour un possédé..
il y a 3 ans
Khey j'espere qu'elle est vierge

Mais n'ait pas trop d'espoirs
Je pars du principe qu'elle ne l'est plus, c'est pour ça que j'ai hésité.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Tu peux ressembler à Di Caprio, si tu viens en disant "je n'aime pas le sexe, je cherche juste une confidente", au mieux tu finiras avec une cage de chasteté au pire elle te regardera plus jamais comme un homme
:jesus_moqueur:
Toi t'es du genre à payer les séminaires de Stéphane Edouard non ?

Edit : Je peux t'assurer que si t'avais la gueule de Di Caprio, tu pourrais aller voir la fille en lui disant : "Je veux que tu me chies dans la bouche" et tu l'aurais choppé à la premiere seconde. Redpill.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Je pars du principe qu'elle ne l'est plus, c'est pour ça que j'ai hésité.
Chaud alors pourquoi tu bandes sur une dévergondée random khey ?

Le processus a été complétement inversé et toi tu lui ouvres les bras

C'est l'homme qui transgresse pas la femme
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans
Toi t'es du genre à payer les séminaires de Stéphane Edouard non ?

Edit : Je peux t'assurer que si t'avais la gueule de Di Caprio, tu pourrais aller voir la fille en lui disant : "Je veux que tu me chies dans la bouche" et tu l'aurais choppé à la premiere seconde. Redpill.
Ayaaaaa

Non, j'ai juste eu un père et un grand père virils, pas besoin de Stéphane Édouard pour comprendre qu'on ne montre jamais ses faiblesses à une femme et encore moins à celle qu'on aime, le rôle de l'homme est de subvenir aux besoins du foyer et de le protéger, aucune femme n'a envie d'une chialeuse.
il y a 3 ans