Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ses préparations à la pharmacie sans doute.
Ah oui, la fameuse pharmacienne ou préparatrice en pharmacie qui gagne 4000e/mois mais qui vit dans un placard 

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPandore
4 ans
Chaud d'écouter ça ou de lui faire de la pub
J'aime bien Arbya, a un moment elle était full topic rouge et elle affirmait ses positions face une foule de kheys enragés, certains allant même jusqu'à la menacer physiquement et je l'ai jamais se dégonfler, cette poupée la malgré ses airs de mijaurée porte ses couilles bien plus haut que beaucoup ici et ailleurs
Are you ready ?
il y a 4 ans
J'aime bien Arbya, a un moment elle était full topic rouge et elle affirmait ses positions face une foule de kheys enragés, certains allant même jusqu'à la menacer physiquement et je l'ai jamais se dégonfler, cette poupée la malgré ses airs de mijaurée porte ses couilles bien plus haut que beaucoup ici et ailleurs
Ok 100 % je sais qui tu es. T'es le gars d'avenoel qui disait que c'était une tigresse, pour pas directement te nommer ?
il y a 4 ans
Ok 100 % je sais qui tu es. T'es le gars d'avenoel qui disait que c'était une tigresse, pour pas directement te nommer ?
je crois pas avoir un jour appelé Arbya tigresse
Are you ready ?
il y a 4 ans
je crois pas avoir un jour appelé Arbya tigresse
Ton pseudo faisait pas 5 lettres ?
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0