Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
il y a 3 ans
ça va, j'ai le temps
Et puis arrive à point à qui sait attendre
Et puis arrive à point à qui sait attendre
il y a 3 ans
Le système de mariage en France est une enculade totale pour un homme
Monsieur ne veut pas payer la pension de Timothé
Tant que tu vis avec ta femme et tes enfants osef de ne pas être marié aux yeux de l'État franchement
Tant que tu vis avec ta femme et tes enfants osef de ne pas être marié aux yeux de l'État franchement
il y a 3 ans
Monsieur ne veut pas payer la pension de Timothé
C'est pas que je ne veux pas payer de pension, c'est que je ne veux pas payer de pension parce que j'ai oublié d'acheter du Nutella ou que je demande le divorce après que madame m'ait trompé
Par contre j'ai jamais dit que je ne fonderais pas de famille hein
il y a 3 ans
9 ans pour trouver la femme de ta vie et te marier à elle
Une décennie, c'est large
il y a 3 ans
C'est pas que je ne veux pas payer de pension, c'est que je ne veux pas payer de pension parce que j'ai oublié d'acheter du Nutella ou que je demande le divorce après que madame m'ait trompé
il y a 3 ans
Je veux dire. Vous êtes censés faire des enfants avant 35 ans grand max donc se marier avant 30 ans idéalement
Vous n'en avez plus pour très longtemps
Vous n'en avez plus pour très longtemps
38 ans et pulco donc bon
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe système de mariage en France est une enculade totale pour un homme
cecient
il y a 3 ans
Bordel chaud de ouf si nofake
100% nofake
il y a 3 ans
Fin d'année inshallah imagine
Félicitation !
Je te souhaite des années de bonheur sans tromperie ainsi que des enfants intelligents et en bonne santé
Je te souhaite des années de bonheur sans tromperie ainsi que des enfants intelligents et en bonne santé
il y a 3 ans