Ce sujet a été résolu
Tu dégustera sans modération, promis !
Yes sans modération je la baise
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
les tatouages c'est non
toi aussi ça te fait ça ? quand je vois un tatouage sur une meuf j'ai plus du tout envie d'elle même si cest une 15/10 sublime, j'ai l'impression qu'elle devient juste un produit
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
" Papapounet tu pense quoi de mon masque covid custom ? mdr "
Va en enfer
MGTOW .
il y a 2 ans
elle disent que sa se fait pas d'avoir "main dans le falzar"
car elle sont juste des filles normal
et que faut arretter de leur mp
car elle sont juste des filles normal
et que faut arretter de leur mp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Et après elles s’étonnent qu’on les violent
il y a 2 ans
J'ai été ban c'est moi le grand monarque
ENCORE !
Tu as fait quoi cette fois-ci ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
ENCORE !
J'ai " insulté " un LGBT
MGTOW .
il y a 2 ans
Bordel ce genre de meuf bonne libéré sa me rend zinzin
Pour sa que je vais plus sur tiktok, sa fini toujours en branlette avec ces succubes
Pour sa que je vais plus sur tiktok, sa fini toujours en branlette avec ces succubes
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Ta réaction ?
Persoent je la baise
Germaine habituelle d'Europe
C'est standard tout ca
C'est standard tout ca
il y a 2 ans
toi aussi ça te fait ça ? quand je vois un tatouage sur une meuf j'ai plus du tout envie d'elle même si cest une 15/10 sublime, j'ai l'impression qu'elle devient juste un produit
je les trouve insipide je les catégorise kassos, j'y peux rien c'est un rejet direct le moindre tatouage c'est dreameuse magalax la meuf a aucun gout a aucune personnalité
s'amuser avec du henné qui finit par partir ok, mais à vie garder des traits de classeurs et des étoiles c'est vraiment moche
je peux plus les tatouées je fuis
s'amuser avec du henné qui finit par partir ok, mais à vie garder des traits de classeurs et des étoiles c'est vraiment moche
il y a 2 ans
je les trouve insipide je les catégorise kassos, j'y peux rien c'est un rejet direct le moindre tatouage c'est dreameuse magalax la meuf a aucun gout a aucune personnalité
MGTOW .
il y a 2 ans
J'ai " insulté " un LGBT
Les sodomites préfèrent prendre des bites dans le cul plutôt que la vérité dans la gueule !
Pour ma part j'ai de la chance jusqu'à présent
Ici ils font les malins mais devant le Seigneur ils se jetteront d'eux même en enfer...
Restons en contact mec
Pour ma part j'ai de la chance jusqu'à présent
Ici ils font les malins mais devant le Seigneur ils se jetteront d'eux même en enfer...
Restons en contact mec
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
takeR
2 ans
Bordel ce genre de meuf bonne libéré sa me rend zinzin
Pareil khey, c'est ces sales putes qui ont faillis niqué mon nofap
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans