Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
la gueule de la justice :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans

AYAAAAA mais bordel, je finis de lire l'article et je vois quoi comme vidéo en bas de l'article .....
Ce pays
il y a 2 ans
L'atome vite
Tout va bien on a les baguettes , le fromage, la tour Eiffel et les champs Elysées
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Plot twist, il a oublié de prononcer "propos antisémites"
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ça ne change rien en fait. Il peut se balader librement et éventuellement recommencer ou pire.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis certain que ces conneries administratives sont là précisément pour faire foirer les procédures et faire passer ça pour des maladresses.
Nouveau procès donc encore quelques années de liberté.
il y a 2 ans
Il sera jugé de nouveau, c'est précisé a la fin.
Malheureusement, la cour de cassation a juste fait son boulot, là (je pars du principe qu'il n'y a pas de complot et que l'erreur est vraiment une erreur).
Malheureusement, la cour de cassation a juste fait son boulot, là (je pars du principe qu'il n'y a pas de complot et que l'erreur est vraiment une erreur).
il y a 2 ans
C'est pas la France le problème. C'est les fils de pute d'avocat qui cherchent la moindre faille pour faire gagner leur client aussi méchant soit il.
il y a 2 ans-PEMT
Fantasio
2 ans
Je suis certain que ces conneries administratives sont là précisément pour faire foirer les procédures et faire passer ça pour des maladresses.
Il va pouvoir s'en redonner à coeur joie.
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
equilibriuma
2 ans
Il sera jugé de nouveau, c'est précisé a la fin.
Et en attendant il est libre pour plusieurs mois/années
Nous sommes un.
il y a 2 ans