Ce sujet a été résolu
Ou Instagram ou Tiktok ou je sais pas quoi j y connais rien.
Des trucs où je fabriquerai des objets , dans mon atelier ou en mode Bushcraft.
Avec des thèmes , 100% récup , pas d outils électriques etc etc. .
?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Lacuzon
3 ans
Une chaîne PH sinon
C'est quoi ph ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Tu ouvres twitch quand tu fais de l'artisanat tu postes le lien et tu filmes tout de A a Z pendant des heures avecjuste la caméra sur un pied sur le côté.
Plein de gens aiment bien avoir ce genre de truc pendant qu'ils bossent sur pc dans un coin
Sinon faut faire du montage etc pour que ce soit pas insupportable et ça va te faire chier. Là c'est low_effort
Plein de gens aiment bien avoir ce genre de truc pendant qu'ils bossent sur pc dans un coin

Sinon faut faire du montage etc pour que ce soit pas insupportable et ça va te faire chier. Là c'est low_effort
il y a 3 ans
Instagram c'est dur d'avoir de la visibilité dessus mais apparemment avec tiktok tu peux même si t'es nouveau
Après je m'y connais mal niveau réseau sociaux
Après je m'y connais mal niveau réseau sociaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
ouiii on veut un tuto cidre en live + une blonde bien gaulée qui t'assistera en souriant
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Ou Instagram ou Tiktok ou je sais pas quoi j y connais rien.
?
J'ai un ancien camarade de classe qui a une chaîne consacrée à la menuiserie ça a du mal à décoller en vrai
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Tu ouvres twitch quand tu fais de l'artisanat tu postes le lien et tu filmes tout de A a Z pendant des heures avecjuste la caméra sur un pied sur le côté.

Interressant !
il y a 3 ans
Interressant !
T'as juste besoin d'un pied pour ton téléphone (ou d'une camera liée a un pc) techniquement.
C'est simple a mettre en place, et si ça te plait tu peux facilement upgrad ensuite (par exemple récup les vidéo et les monter pour les mettre sur yt etc).
J'pense que c'est le mieux pour commencer.
C'est simple a mettre en place, et si ça te plait tu peux facilement upgrad ensuite (par exemple récup les vidéo et les monter pour les mettre sur yt etc).
il y a 3 ans
Vasyouioui_
3 ans
Si t'étais une femelle 9/10 oui, t'aurais une audience.
y'avait quasi 40 personnes sur le live de pingpong hier midi
il y a 3 ans
T'as juste besoin d'un pied pour ton téléphone (ou d'une camera liée a un pc) techniquement.
J ai un caméscope 4k .
Ça marche comment Twitch ?
Y a moyen de faire tourner une bande son en même temps ?
Parce que les bruits d atelier c est pas le top
il y a 3 ans
je suis de cet avis
partager des astuces c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est envers des gens de confiance
surtout que dans le milieu survivaliste/autonomiste les internautes ont naturellement tendance à ne plus se sentir péter
partager des astuces c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est envers des gens de confiance
surtout que dans le milieu survivaliste/autonomiste les internautes ont naturellement tendance à ne plus se sentir péter
il y a 3 ans
J ai un caméscope 4k .
Tu veux télécharger OBS qui te permet de mixer plusieurs flux audio (donc typiquement tu peux avoir une prise de son sur la caméra que tu réduits a 10% en volume + une playlist de musique plus fort qui tourne en +)
Mais c'est un peu de taf a tout configurer. Je sais pas si t'as un peu la foi de tout faire ou pas.
En tout cas je regarderais avec plaisir quand je suis sur le pc.
Mais c'est un peu de taf a tout configurer. Je sais pas si t'as un peu la foi de tout faire ou pas.
il y a 3 ans
mais si c'est vraiment créatif ça peut faire des lives très reposants en fonction de la musique que tu mettras en fond
il y a 3 ans
tu aurais plutôt intérêt à utiliser tiktok pour promouvoir ta chaine twitch en utilisant des extraits de tes vidéos par exemple.
tiktok sert de "bande annonce" pour les créateurs de contenus
tiktok sert de "bande annonce" pour les créateurs de contenus
Are you ready ?
il y a 3 ans
Tu veux télécharger OBS qui te permet de mixer plusieurs flux audio (donc typiquement tu peux avoir une prise de son sur la caméra que tu réduits a 10% en volume + une playlist de musique plus fort qui tourne en +)
je connais pas obs mais sur adobe il peut cut le son pour mettre de la musique par intermittente si necessaire et aussi mettre une musique de fond en diminuant la prise de son si il préfère ce mood la
Are you ready ?
il y a 3 ans
je connais pas obs mais sur adobe il peut cut le son pour mettre de la musique par intermittente si necessaire et aussi mettre une musique de fond en diminuant la prise de son si il préfère ce mood la
adobe est capable de faire ça en live ?
Car là il parle bien de stream, pas d'éditer une vidéo. Déso si la question est stupide mais je connais très mal adobe
Car là il parle bien de stream, pas d'éditer une vidéo. Déso si la question est stupide mais je connais très mal adobe
il y a 3 ans