Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu trolles sûrement, mais je comprends pas ceux qui font ça et laissent leurs poubelles dans le couloir comme ça
Non je trolle pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je prends mon courage à 2 mains et je vais la voir les kheys
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Disque de pisse dans la boite aux lettres
Faut pisser sur la poubelle, elle pensera que c'est un chien et elle descendra la poubelle
il y a 3 ans
Non elle est moche.
Je viens d'aller la voir pour lui dire elle s'est énervée
Je viens d'aller la voir pour lui dire elle s'est énervée
Quel toupet
il y a 3 ans
Je lui dit que ça se fait pas, que y'a un local poubelle juste à côté.elle me dit que c'est pas vrai.
Je lui dit que non, je vois ses poubelles souvent devant sa porte, et que ça attire les cafards et que ça sent mauvais
Elle m'a dit "ok je vais les descendre mes poubelles"
Victoire
Je lui dit que non, je vois ses poubelles souvent devant sa porte, et que ça attire les cafards et que ça sent mauvais
Elle m'a dit "ok je vais les descendre mes poubelles"
Victoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha ouvre la poubelle et déverse le contenu devant sa porte, tu fais ça à chaque fois, elle va vite finir par les mettre ailleurs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est ce que je lui ai dit, si ça continue je préviens de le syndic, photos à l'appui
il y a 3 ans
J'avais plutôt des bonnes relations avec elle, maintenant c'est foutu je pense, mais c'est de sa faute
il y a 3 ans
Tu vas la voir dans un premier temps, c'est une Boulougne donc forte chance que ça marche pas, tu appelles le syndic, toujours boulougne donc inutile, puis tu tentes la tête de porc devant sa porte après tu la baises
il y a 3 ans
F : tu vas au travail et tu déménages loin des gnous
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'imagine même pas si tout le monde faisait ça et laissait ses poubelles dans le couloir, le bordel que ça serait
il y a 3 ans
Faut ouvrir la poubelle et répartir ses détritus devant sa porte
Effet garantie
+ disque de pisse
Effet garantie
+ disque de pisse
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Faut ouvrir la poubelle et répartir ses détritus devant sa porte
Effet garantie
+ disque de pisse
Effet garantie