InscriptionConnexion
« un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique »

Oui, oui. En un mois, on va mettre fin à la propriété privée, construire 25 centrales nuc et passer à la voiture électrique. Tout ça sans creuser la dette.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
« un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique »

Oui, oui. En un mois, on va mettre fin à la propriété privée, construire 25 centrales nuc et passer à la voiture électrique. Tout ça sans creuser la dette.
Toi tu seras à pied. Pas.eux
il y a 10 mois
Je ne vois rien
:wink:

Encore un random suivi par le fofo de chofs
il y a 10 mois
Gepalu
:)
il y a 10 mois
Tu va voir si je ne peut pas acheter mas maison
:risiflammes:
:Div5:
il y a 10 mois
Ils veulent la guerre mondiale
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Je me rappel de sa prédiction d'une femme présidente, rien à foutre de son avis de trou du cul.
il y a 10 mois
YRR comme d'hab
il y a 10 mois
L'homélie du Père Attali
:Attali:
il y a 10 mois
Lapasteque
Lapasteque
10 mois
plus que 8 jours donc
:trader:


vivement
:trader:
Not ready
:Schwab:
il y a 10 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois
Et enfin une réorientation radicale de l’économie mondiale vers un mode de développement nouveau, avec un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique.



Vous n'aurez rien...
:zizou:


Il est pas prêt pour la guerre civile ce sataniste, on ira le chercher lui aussi
:zizou:
"un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique."

ET 100% NATUREL
Vous regardez une signature
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
"enfin une réorientation radicale de l’économie mondiale vers un mode de développement nouveau, avec un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique."

:big_klaus:
Dieu merci, heureusement que les élites sont là pour nous
:risichauve:
:doomerchat:
il y a 10 mois
Jacques Attali qui a toujours pas compris qu'on est déjà en crise financière depuis 2020
:jesus_moqueur:


Tout ces Golems qui le prennent pour l'oracle alors que le mec est un incapable qui a coulé des boîtes par sa pure incompétence
:nez:
il y a 10 mois
Je me rappel de sa prédiction d'une femme présidente, rien à foutre de son avis de trou du cul.
Bah il a eu raison.
:jesus_moqueur:

C'est la femme de Jean Michel qui est au pouvoir.
il y a 10 mois
Mais à qui doit on tout cet argent ?
:fdv_glisse:
:Mais_qui:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 10 mois
Mais à qui doit on tout cet argent ?
:fdv_glisse:
:naturliche3:
:tismey-sucree:
il y a 10 mois


un peu en retard le P
il y a 10 mois
Le Juif Attila avait visiblement raison.

Le cours du MWRD rouge vif.

Il y a pas à dire il a du flair.
il y a 9 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois
Et enfin une réorientation radicale de l’économie mondiale vers un mode de développement nouveau, avec un tout autre rapport à la propriété des biens de consommation et du logement, réduisant à la fois l’endettement et l’empreinte climatique.



Vous n'aurez rien...
:zizou:


Il est pas prêt pour la guerre civile ce sataniste, on ira le chercher lui aussi
:zizou:
Il n'y aura pas de guerre civile et si la France ce soulèvent ça deviendra un pays du tiers monde
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 9 mois
La fed et l’europe doivent imprimer plus de billet c’est tout

Sinon ja vais le faire personnellement
il y a 9 mois