Ce sujet a été résolu
Ça fait plus que ce que je pensais en quantité, mais bon dans le tas y'en a plein que j'aime pas trop, j'étais trop timide pour demander de ne pas les mettre donc je me suis tapé des tagadas, des dragées, des petits oursons...
il y a 3 ans
j'en mange pas tout le temps, mais au moins 1 fois par semaine j'aime bien, et puis je mange pas beaucoup de sucre au quotidien, donc ça compense. Mais en vrai c'est bon, enfin ce que j'aime c'est la diversité, c'est pour ça que je prends toujours des mélanges, parce que manger le même bonbon 20x de suite ça écoeure.
il y a 3 ans
j'avais pas le droit à la beuh quand j'étais petiot, ça ne m'empêche pas d'en consommer maintenant 

il y a 3 ans
MeIuzine
3 ans
3 euro de bonbons au tabac tu les comptes Ă l'oeil nu
Non, le pacquet était pas mal chargé, elle a bien mis 4 minutes à le remplir avec parcimonie, en faisant un beau mélange comme je lui avais demandée.
il y a 3 ans
Ayaaa.. Mon pauvre tu aurais dû demander d'enlever les bonbons que tu aimes pas. C'est toi qui paye après tout
il y a 3 ans
Non, le pacquet était pas mal chargé, elle a bien mis 4 minutes à le remplir avec parcimonie, en faisant un beau mélange comme je lui avais demandée.
Elle met plus d'1min par euro de bonbons
elle est pas super rapide surtout
elle est pas super rapide surtout
il y a 3 ans
J'ai fait une overdose de bonbons pendant l'adolescence, depuis ça me dégoûte.

il y a 3 ans