InscriptionConnexion
Est-asiatique pour le QI, mais elles ne m'attirent généralement pas (je parle ici de l'asiat lambda).
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Asiatique
:DanceParty:
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
Complètement, petit point statistique :
Francais en Corée : 2 942
Francais au Japon : 9 952
Francais a Singapour : 12 776
Alors quie Singapour = 6 millions d'habitants, et qu'en plus Singapour a un soft power ridicule comparé a la corée et au japon
Ce qui joue surtout c'est la difficulté pour obtenir des visas non?
:yodachak:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Je pense pas perso
il y a 2 ans
En vrai Latina, ça fait des enfants qui te ressemblent mais version bronzée cheveux noirs

Asiatique jamais

Maos noire en vrai par ce que je les préfère
il y a 2 ans
Métis blanc noir pour avoir un footballeur de ligue 1
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je ne te permets pas de me traiter de macaque
:zizou:
tu ne connais visiblement pas grand-chose à la génétique et à l'anthropologie pour penser que des gènes caucasoïdes peuvent remplacer des gènes mongoloïdes
T'as pas tord, j'ai des cousins dont l'arrière grand père est chinois et ils ont toujours des tête d'asiatiques + petits + polytechniciens + forts au ping pong

Y'a juste la meuf qui a les yeux vers maos bien en amende

Par contre le metissage noir-blanc la 1ere génération ça se voit énormément mais dès la 2e t'as que les cheveux fizés ou la peau légèrement bronzée qui reste
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
T'as pas tord, j'ai des cousins dont l'arrière grand père est chinois et ils ont toujours des tête d'asiatiques + petits + polytechniciens + forts au ping pong

Y'a juste la meuf qui a les yeux vers maos bien en amende

Par contre le metissage noir-blanc la 1ere génération ça se voit énormément mais dès la 2e t'as que les cheveux fizés ou la peau légèrement bronzée qui reste
Oui, nous les blancs, on est je crois ceux qui avons le plus les gènes récessifs
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Oui contrairement à la Fronce, les Japonais, Coréens et Singapouriens ne donnent pas des visas à n'importe qui. Ils sélectionnent soigneusement leur immigration et prennent de la main d'oeuvre qualifié, la ou nos gouvernants veulent des esclaves à bas QI pour faire les tâches ingrates et pas menacer leur caste dégénérée.
il y a 2 ans
J'ai voté blanche, blonde aux yeux bleus si possible
:genie:
il y a 2 ans
Oui, nous les blancs, on est je crois ceux qui avons le plus les gènes récessifs
Les noirs contrairement à ce qu'on pense ont beaucoup de gènes recessifs

En fait il n'y a que la couleur des cheveux et des yeux qui est dominant chez eux

Les cheveux crépus c'est récessif, la mélanine, etc..
il y a 2 ans
asiatique
GIF
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Les noirs contrairement à ce qu'on pense ont beaucoup de gènes recessifs

En fait il n'y a que la couleur des cheveux et des yeux qui est dominant chez eux

Les cheveux crépus c'est récessif, la mélanine, etc..
Non c'est dominant les cheveux crépus.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non c'est dominant les cheveux crépus.
En fait c'est plus complexe, il y a deux gènes et 4 alleles pour la forme des cheveux

Du coup pour avoir les cgeveux crépus il faut les 4 allèles

Si t'en a que 50% t'auras les cheveux bouclés seulement, donc plus crépus

Donc il suffit d'un seul gêne lisde ppir perdre les cgeceux crépus

D'ailleurs les métis blanc asiats ont les cheveux raides systématiquement mis les metis noir blancs ont les cheveux bouclés mais pas crépus
:Oopsi:
il y a 2 ans
asiatique
GIF
GIF
il y a 2 ans
Oui, ben je désapprouve ça par exemple, l'immigration de masse, après c'est lui qui décide de ça ce n'est en rien de la faute des blancs
il y a 2 ans
Oui, ben je désapprouve ça par exemple, l'immigration de masse, après c'est lui qui décide de ça ce n'est en rien de la faute des blancs
Bah c'est le capitalisme quoi, les élites, qui veulent ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah c'est le capitalisme quoi, les élites, qui veulent ça.
Oui, les élites mondialistes pro-américaines, les ennemis des peuples
il y a 2 ans
Je fais un/une asiat masterrace
:selection_naturelle:
il y a 2 ans