InscriptionConnexion
Blanche, une délicieuse petite blanche.
:Immondice:
il y a 2 ans
Asiatique
:interloque_carte:
il y a 2 ans
Euh... Alors je suis franco-japonais, et j'en ai vus pas mal d'autres, si il est vrai que les traits asiatiques semblent être prépondérants, je t'assure que tu te fourres le doigt dans l'œil si tu penses que ton fils ou ta fille sera tel(le) un vrai p'tit jap. Et à mesure des croisements et importations, ou invasions, car je te le rappelle ton cas n'est pas autonome ou isolé, les japonais seront comme les français, c'est à dire un peu blancs, un peu noirs, mais certainement moins jaunes.
Ben deja, j'ai pas l'impression que beaucoup d'occidentaux soient prets a venir au Japon non plus, en comptant l'Europe+USA etc on a peut etre 1 milliards de blancs grand max dans le monde
Alors qu'en comptant tous les pays ou vivent des peuples mongoloides (Chine, Corée, Japon, Mongolie, Asie du sud-est) on doit déjà avoir quasiment 2 milliards de personnes d'ethnie est-asiatique.

Donc 1 milliards de blancs aux genes recessifs vs 2 milliards d'est-asiatique aux genes plutot dominants (dont 120 millions rien qu'au Japon)

Mais el famoso les blancs vont grand-remplacés les asiatiques
:nez:
tu racontes juste n'importe quoi, c'est plutot nous qui devrions avoir peur d'etre grand-remplacés par les chinois
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je suis surement plus blanc que toi
:zizou:
Bah oui. Enfin j'ai pas compris là t'essaies de dire quoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah oui. Enfin j'ai pas compris là t'essaies de dire quoi ?
J'essaye de dire que je suis plus blanc que toi
il y a 2 ans
Ah oui ? Pourquoi cela ?
il y a 2 ans
Ben deja, j'ai pas l'impression que beaucoup d'occidentaux soient prets a venir au Japon non plus, en comptant l'Europe+USA etc on a peut etre 1 milliards de blancs grand max dans le monde
Alors qu'en comptant tous les pays ou vivent des peuples mongoloides (Chine, Corée, Japon, Mongolie, Asie du sud-est) on doit déjà avoir quasiment 2 milliards de personnes d'ethnie est-asiatique.

Donc 1 milliards de blancs aux genes recessifs vs 2 milliards d'est-asiatique aux genes plutot dominants (dont 120 millions rien qu'au Japon)

Mais el famoso les blancs vont grand-remplacés les asiatiques
:nez:
tu racontes juste n'importe quoi, c'est plutot nous qui devrions avoir peur d'etre grand-remplacés par les chinois
Espèce d'abrutin, c'est pas un remplacement des mongoloïdes par les caucasiens qui va se produire, c'est un remplacement des mongoloïdes par le métissage à grande échelle. Les japonais seront pas blancs, mais ils seront plus jaunes.
C'est fou d'être capable de se bercer d'illusions pareilles juste pour assouvir son petit désir indépendant sans vouloir assumer l'égocentrisme sous-jacent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Asiatique
il y a 2 ans
J'essaye de dire que je suis plus blanc que toi
Oui mais à quelles fins ? Enfin moi j'ai sûrement les cheveux plus longs que toi tu vois ? Mais j'ai pas trouvé d'intérêt à le caler dans la discussion. Pourquoi tu me dis ça du coup ? J'ai vraiment pas compris hein.
il y a 2 ans
Espèce d'abrutin, c'est pas un remplacement des mongoloïdes par les caucasiens qui va se produire, c'est un remplacement des mongoloïdes par le métissage à grande échelle. Les japonais seront pas blancs, mais ils seront plus jaunes.
C'est fou d'être capable de se bercer d'illusions pareilles juste pour assouvir son petit désir indépendant sans vouloir assumer l'égocentrisme sous-jacent.
Les genes caucasoides sont recessifs, je le repete, donc avec 2 fois plus d'asiatiques que de blancs, les genes blancs seront ultra dilués, en plus si jamais une telle chose arrive, ca ne se fera pas d'un coup, mais au compte goutte, donc ca aura aussi largement le temps de se diluer
il y a 2 ans
Oui mais à quelles fins ? Enfin moi j'ai sûrement les cheveux plus longs que toi tu vois ? Mais j'ai pas trouvé d'intérêt à le caler dans la discussion. Pourquoi tu me dis ça du coup ? J'ai vraiment pas compris hein.
Tu sais très bien pourquoi j'ai dis ça
vilain petit menteur
il y a 2 ans
Les genes caucasoides sont recessifs, je le repete, donc avec 2 fois plus d'asiatiques que de blancs, les genes blancs seront ultra dilués, en plus si jamais une telle chose arrive, ca ne se fera pas d'un coup, mais au compte goutte, donc ca aura aussi largement le temps de se diluer
Bon déjà balance tes sources à ce sujet je trouve rien.
Et j'ai comme la sensation que tu dis d'la merde. A t'entendre on croirait que la mondialisation nous mènera à n'avoir que des chintocs partout.
il y a 2 ans
Tu sais très bien pourquoi j'ai dis ça
vilain petit menteur
À c'est par rapport à macaque ? Quand même pas si ? T'as fait l'association entre les macaques et les africains c'est ça ? Quand je parlais de macaques c'était juste pour citer un primate moins évolué que l'homme hein.
il y a 2 ans
Bon déjà balance tes sources à ce sujet je trouve rien.
Et j'ai comme la sensation que tu dis d'la merde. A t'entendre on croirait que la mondialisation nous mènera à n'avoir que des chintocs partout.
Ah, mais c'est toi qui affirme en premier que les japonais ne seront plus "jaunes", moi je ne fais que te répondre
:Oopsi:
j'attends donc tes sources
il y a 2 ans
À c'est par rapport à macaque ? Quand même pas si ? T'as fait l'association entre les macaques et les africains c'est ça ? Quand je parlais de macaques c'était juste pour citer un primate moins évolué que l'homme hein.
Justement, je ne pense pas qu'un macaque ai un qi de 136 tu vois
:risitas_ahi:
je suis plutot une sur-évolution moi, je crois que tu n'as pas très bien compris à qui tu t'adressais
il y a 2 ans
Ah, mais c'est toi qui affirme en premier que les japonais ne seront plus "jaunes", moi je ne fais que te répondre
:Oopsi:
j'attends donc tes sources
Bah oui, en me basant sur le principe simple du métissage.
:(

Mais toi t'affirmes que les caucasiens auraient un "gène recessif", et les asiatiques de l'est un "gène dominant", et donc que la relation entre les deux se conclurait par la disparition des gènes caucasiens. Bah balance des sources.
il y a 2 ans
Justement, je ne pense pas qu'un macaque ai un qi de 136 tu vois
:risitas_ahi:
je suis plutot une sur-évolution moi, je crois que tu n'as pas très bien compris à qui tu t'adressais
J'ai sensiblement le même QI que toi. En tous cas j'avais, parce que je suis convaincu que ça évolue même sans changement de nature traumatique. C'est ridicule de le préciser pour me défendre, ce qui est plus ridicule encore c'est de s'en servir pour mettre en place une dominance.
Je te traite de macaque pour une raison bien précise, et ton QI n'y fait rien.
il y a 2 ans
Arrêtez donc avec vos dilemmes à la con. Vous vous autoformatez à la dictature du choix imposé.
:chien_blase:
il y a 2 ans
Bah oui, en me basant sur le principe simple du métissage.
:(

Mais toi t'affirmes que les caucasiens auraient un "gène recessif", et les asiatiques de l'est un "gène dominant", et donc que la relation entre les deux se conclurait par la disparition des gènes caucasiens. Bah balance des sources.
Ben c'est par rapport au taux de Mélanine je crois, les asiatiques ont naturellement plus de mélanine que les blancs vu qu'ils ont les yeux et les cheveux sombres. Et puis même ca se voit, à chaque fois qu'un enfant à des parents asiatiques et blancs, il aura généralement les yeux + cheveux sombres et les yeux un minimum bridés
il y a 2 ans
J'ai sensiblement le même QI que toi. En tous cas j'avais, parce que je suis convaincu que ça évolue même sans changement de nature traumatique. C'est ridicule de le préciser pour me défendre, ce qui est plus ridicule encore c'est de s'en servir pour mettre en place une dominance.
Je te traite de macaque pour une raison bien précise, et ton QI n'y fait rien.
Tu m'as dit que tu parlais de macaques pour citer un être moins évoluer que l'homme, hors j'ai plutot l'impression que le qi est un indicateur fiable pour mesurer le niveau d'évolution, et cela peu importe la race
:risibo:
il y a 2 ans