InscriptionConnexion
T'abuse frro
:cafe:
, moi je dirais démons à la place de laiderons
il y a 2 ans
Ceci
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Et en mecs ?
Jsp je suis hétéro j'ai pas pour habitude d'aller regarder des photos de mec
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Jsp je suis hétéro j'ai pas pour habitude d'aller regarder des photos de mec
On s'en branle, tu montres des meufs eurasiennes bonnes mais les eurasiens ils sont comment ? T'as rétorqué qu'à moitié là
il y a 2 ans
Elles sont vulgaires, ne sont pas féminines, et sont dégeulasses passées 30 ans
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Elles dégagent pourtant quelque chose de beaucoup plus féminin que les femmes occidentales, au niveau du comportement et de la mentalité déjà, et du physique aussi justement (carrure, visage etc)
il y a 2 ans
L'op qui confond race et ethnie
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
D'accord mais je ne vois pas le rapport
il y a 2 ans
Elles dégagent pourtant quelque chose de beaucoup plus féminin que les femmes occidentales, au niveau du comportement et de la mentalité déjà, et du physique aussi justement (carrure, visage etc)
On va pas se mentir une grande partie des filles asiatiques savent très bien se maquiller et sont des grosses fraudes, il faut arrêter de les sacraliser ainsi
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
J'suis déjà un métisse. Mais asiatique pour purifier un peu ma descendance.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Réel
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Inuits ou rien
:Taregamin:
il y a 2 ans
La fameuse ethnie noire

La fameuse ethnie asiatique
il y a 2 ans
latina ou asiatique, je me tâte
il y a 2 ans
Ahi, les kheys qui veulent grand-remplacer les est-asiatiques. Si vous êtes vous-mêmes incapables de rester chez vous je vais commencer à penser que le GR est bien fait pour vous.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ahi, les kheys qui veulent grand-remplacer les est-asiatiques. Si vous êtes vous-mêmes incapables de rester chez vous je vais commencer à penser que le GR est bien fait pour vous.
Les femmes occidentales sont repoussantes comparées aux est-asiatiques, excuse nous de chercher la qualité plutôt que la médiocrité
:sarcastic:
il y a 2 ans
quel rapport avec une cleupe au bec pour te donner un genre alors que tu bafouilles IRL ?
:mannequin_gros:
Image
il y a 2 ans
Les femmes occidentales sont repoussantes comparées aux est-asiatiques, excuse nous de chercher la qualité plutôt que la médiocrité
:sarcastic:
Tu pardonnes aux noirs qui viennent chourrer les blanches dans ce cas, content d'l'apprendre.
il y a 2 ans
aucune, je suis pas zoophile.
il y a 2 ans