InscriptionConnexion
Giovanni Hippolyte il me semble
Non plus c'était justement le faux nom utilisé sur YT ça sous lequel il envoyait des strikes
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Non plus c'était justement le faux nom utilisé sur YT ça sous lequel il envoyait des strikes
C'est quoi son vrai nom du coup?
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 2 ans
Pas mort + sursucé à mort
:risi_celestin:

Et sa vieille intro slt léliteuh 10 huitres 25 2 suc *tire une vieille latte sur sa clope et expire*
Enculé va.
il y a 2 ans
C'est quoi son vrai nom du coup?
JVarchive cherche "El Pueblo alias" et tu auras son nom dans le titre du topic, je ne peux pas leak son nom ici comme ça
:shinigami_smoke:

C'était le nom qui était sur le colis Amazon durant son live et c'était aussi le nom sur son FB qui a été supprimé dans la journée annonçant le "décès"
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
JVarchive cherche "El Pueblo alias" et tu auras son nom dans le titre du topic, je ne peux pas leak son nom ici comme ça

C'était le nom qui était sur le colis Amazon durant son live et c'était aussi le nom sur son FB qui a été supprimé dans la journée annonçant le "décès"
T'es sur onche.org le golem, tu risques rien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mullvad
Mullvad
2 ans
T'es sur onche.org le golem, tu risques rien
:selection_naturelle:
Et en prime je suis sous Mullvad, nonobstant je ne leak pas le nom d'un type comme ça, JVA le fait déjà
il y a 2 ans
Baptiste Tellechea
:)

Télé achat
:rire:
il y a 2 ans
Regarder les commentaires les plus récents
:messi_lunettes:

Image putain j'ai l'impression que c'est El Pueblo derrière ce compte vu comment il essaie de debounk ceux qui disent Fake
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Regarder les commentaires les plus récents

Image putain j'ai l'impression que c'est El Pueblo derrière ce compte vu comment il essaie de debounk ceux qui disent Fake
Je pense la même chose
:)
il y a 2 ans
D'ailleurs le Giovanni Payet de 36 ans mort à La Réunion le 14 octobre 2022 est sur Facebook et rien qu'à sa façon qu'il avait d'écrire et ses photos ce n'est pas le pueblo "Manque un peu chocolat su le foin et ti dej est servit"...
il y a 2 ans
Up
...
il y a 2 ans
Up
...
il y a 2 ans
tg
:minichat:
il y a 2 ans
Un ange (un vrai cette fois) parti trop tot. REP mon bon clé
:avortin_anime:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Un an depuis le fake de sa mort
Quel intérêt du fake de sa mort il était a l'apogée de sa carrière 100 k d'abonnés, passage sur Tf1 ?
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait
...
il y a 2 ans