Créer un compteSe connecter
Les élites nous font croire qu'on vit dans une civilisation pour mieux nous traiter comme des animaux. Plus on avance dans la civilisation, plus on ressemble à des poules en batterie exploitées pour leurs oeufs.
D'ailleurs les mythes et textes religieux le montrent.
Il est toujours question de gens vivant dans la nature et étant heureux
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
D'ailleurs les mythes et textes religieux le montrent.
Il est toujours question de gens vivant dans la nature et étant heureux
:fdv_durif:
A condition qu'il n'y ait personne pour les faire chier
:chien_blase:
il y a 3 ans-PEMT
Hm tu dois avoir raison. Je vais appeler des amis pour organiser une battue de petits enfants dans un village voisin
:risipalpatine:

On les lâchera ensuite nus dans mon domaine pour faire une chasse pour enfin déguster leurs corps frêles détruits, crus, en l'honneur de Moloch

Tu dois avoir raison l'OP, ça doit vraiment être ça le sens de la vie
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans-PEMT
A condition qu'il n'y ait personne pour les faire chier
:chien_blase:
Je pense que la guerre fait tout de même partie de notre nature depuis l'age d'argent
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Hm tu dois avoir raison. Je vais appeler des amis pour organiser une battue de petits enfants dans un village voisin

On les lâchera ensuite nus dans mon domaine pour faire une chasse pour enfin déguster leurs corps frêles détruits, crus, en l'honneur de Moloch

Tu dois avoir raison l'OP, ça doit vraiment être ça le sens de la vie
je vois qu'on a lu certain donnument
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
je vois qu'on a lu certain donnument
En effet, tu peux lire mon trauma j'espère
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je pense que la guerre fait tout de même partie de notre nature depuis l'age d'argent
La prédation est la règle de base de la Nature que Dieu est censé avoir créé, et dans laquelle il a plongé des milliards d'êtres sensibles.
il y a 3 ans
La prédation est la règle de base de la Nature que Dieu est censé avoir créé, et dans laquelle il a plongé des milliards d'êtres sensibles.
on dois etres supérieur a la prédation ceux qui par de multiples possibilité s'y enfoncent
GIF
il y a 3 ans
ce monde est fait par des entités infiniment plus inteligible que nous

la femme est une prédatrice par nature la beauté son trou son corps qui attire dans sa toile l'homme
GIF
il y a 3 ans
L'homme lui est plus directe il chasse il prends il tue
GIF
il y a 3 ans
les élites sont des marchands/bourgeois/financiers judéoprotestants depuis la rennaissance, elles n'ont à l'esprit que des chiffres, des plus et des moins, c'est pourquoi l'humanité va dans le mur depuis
il y a 3 ans
l'idée derriere cette vie terrestre est de dire non
GIF

a toute forme lié a la prédation en détruisant son 'ego'

cad l'individualisme qui nous dis que pour survivre nous devons nous équarter des autres.
l'équité et la vrais victoire dans cette vie qui est le travail dans l'équilibre de notre vie entre soumission et dignité,
l'épanouissement par la recherches de l'inteligence de l'esprit et non pas l'abus de nos désires corporels qui sont une sorte de piége d'individualisme

enfin pour dire que tout ce qu'on penses est en réalité une simulation infiniment poussé pour qu'on en aprennes plus sur nous meme dans une situation dégradé, fortement dégradé
:Oopsi:
il y a 3 ans
les élites sont des marchands/bourgeois/financiers judéoprotestants depuis la rennaissance, elles n'ont à l'esprit que des chiffres, des plus et des moins, c'est pourquoi l'humanité va dans le mur depuis
c'est bien vrais

l'univers leur donne tout ce qu'ils désirent
GIF

pour mieux les laisser ce perdre dans leurs propre égo et désires
GIF
il y a 3 ans
on dois etres supérieur a la prédation ceux qui par de multiples possibilité s'y enfoncent
GIF
Tu peux pas échapper à la prédation. Tu devras toujours te nourrir d'un autre organisme vivant en le tuant, mettant fin à son cycle de reproduction. Ça vaut aussi pour n'importe quel végétal. Sinon tu peux choisir d'être un charognard, mais ça revient juste à confier le sale boulot à quelqu'un d'autre.
il y a 3 ans
l'idée derriere cette vie terrestre est de dire non
GIF

a toute forme lié a la prédation en détruisant son 'ego'

cad l'individualisme qui nous dis que pour survivre nous devons nous équarter des autres.
l'équité et la vrais victoire dans cette vie qui est le travail dans l'équilibre de notre vie entre soumission et dignité,
l'épanouissement par la recherches de l'inteligence de l'esprit et non pas l'abus de nos désires corporels qui sont une sorte de piége d'individualisme

enfin pour dire que tout ce qu'on penses est en réalité une simulation infiniment poussé pour qu'on en aprennes plus sur nous meme dans une situation dégradé, fortement dégradé
:Oopsi:
Dans ce cas tu fais une grève de la faim, et c'est pas seulement ton ego que tu détruis. La sagesse serait de reconnaitre le besoin vital de la prédation sans en abuser. Reconnaitre aussi qu'on n'est pas dans la position du prédateur ultime tout puissant, mais qu'on peut être aussi la proie d'autres animaux qu'on rencontrerait occasionnellement.
il y a 3 ans