InscriptionConnexion
Pandore
Pandore
3 ans
Mais t'as vu film au moins putain ? Là on parle d'une mort et de maltraitrance animale, pas que de la perte d'un bras
non mais tu continues en plus
:rire:
Tu n'as pas compris la pertinence de ma remarque. Ce n'est pas parce qu'un chat est maltraité dans un film qui met en scène un toxico, que tous les toxicos maltraitent leur chat. Je sais bien que tu le sais, alors pourquoi faire référence à ça pour me dire : "Ouais tkt les animaux et la drogue (surtout quand tu veux t'en injecter), c'est connu pour être une bonne idée. Trainspotting montre bien que l'héroïne et les chats c'est le feu", alors même que j'indique en amont bien m'occuper de mon chat et avoir appelé le véto dès que j'ai constaté l'abcès ?
il y a 3 ans
Vup qui nous mets tous en pls avec ses compétences de Soigneuse-Medic .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Vup qui nous mets tous en pls avec ses compétences de Soigneuse-Medic .
et qui ne donne surtout aucun conseil
:nonche:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Utilise un alcool fort de type whisky, vodka et rince bien. Par contre prépare toi il va pas aimer.
C'est assez fort ?
:Cachette:
il y a 3 ans
J'avais lu : je viens de découvrir un arabe sur mon chat
il y a 3 ans
non mais tu continues en plus
Tu n'as pas compris la pertinence de ma remarque. Ce n'est pas parce qu'un chat est maltraité dans un film qui met en scène un toxico, que tous les toxicos maltraitent leur chat. Je sais bien que tu le sais, alors pourquoi faire référence à ça pour me dire : "Ouais tkt les animaux et la drogue (surtout quand tu veux t'en injecter), c'est connu pour être une bonne idée. Trainspotting montre bien que l'héroïne et les chats c'est le feu", alors même que j'indique en amont bien m'occuper de mon chat et avoir appelé le véto dès que j'ai constaté l'abcès ?
Mais bordel, c'est toi l'autiste qui comprend pas que la drogue c'est une spirale infernale, tu y rentre en disant "j'ai tout sous contrôle, ça va pas dérailler" alors que tu peux tout perdre et faire du mal à ce que t'as de plus cher parce qu'en vérité tu contrôles que dalle. C'est des films qui ont été beaucoup regardés car justement ils décrivent à merveille les addictions, tu parles de t'injecter de l'héroïne et t'as demandé un virement de 200 euros à ta mère qui a pas un rond et tu vois pas en quoi t'arrives plus à te gérer et pourquoi tu peux être un danger pour les autres ?

Ça va continuer jusqu'où ?
il y a 3 ans
Je l'emmène toujours chez le véto dès qu'il a un problème, il est toujours à jour dans ses vaccins, vermifugé tous les 3 mois, a de la nourriture de qualité, et tout plein de câlins, il sort quand il veut, bref, c'est pas parce que je suis usager de drogues ou que je bois un peu que ça m'empêche de bien m'occuper de mon chat, j'ai une bonne hygiène de vie et mon chat aussi donc, et ça n'a rien à voir avec le fait de consommer des drogues ou non... Et puis oui j'avais pas de quoi désinfecter car il n'avait jamais eu de blessure en 3 ans, mais ça m'a pris quelques minutes pour passer à la pharmacie et puis voilà, maintenant j'en aurai.
On coche des petites cases et on se sent bon maître
:onche_main:

Non je plaisante c'est pas la cata.

Mais ton chat n'a pas besoin de vaccin et n'a pas besoin de tant de vermifuges. Moi je ne vermifuge pas mon chat, et il ne cesse de grandir, il est gras et musclé, et il est parti pour devenir un gros chat. Les vers c'est naturel et ils s'en débarrassent plus ou moins tout seuls, à moins qu'ils soient infestés gravement et maigrissent le vermifuge n'est pas nécessaire. Et ça reste des produits agressifs qui nuisent aux tripes des chats.

Les vaccins, ben comment dire ... Reconnaître que c'est nécessaire pour les chats c'est reconnaître que c'est nécessaire tout court. Le bourrage de crâne vers l'acceptation de l'injection forcée aux humains commence par là. Donc désolé mais injecter religieusement chaque dose à ses animaux c'est quelque chose de très néfaste, et doublement.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans