Ce sujet a été résolu
Il suffit d'exploser la planète, ensuite tu ramasses tranquillou les morceaux d'unobtanium dans l'espace détectés avec leur simple scanner. T'as même plus besoin de te faire chier à creuser.
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Je me demande toujours pourquoi ils ont choisi ce nom alors que ça ressemble fortement aux heures sombres...
Comme tous les crimes que les élites commettent, elles avouent subtilement l'inversion accusatoire.
il y a 3 ans
« They're fond of arrows dipped in a neurotoxin that'll stop your heart in one minute and they have bones reinforced with naturally occurring carbon fiber. They are very hard to kill. »
– Colonel Miles Quaritch, Avatar
il y a 3 ans
« They're fond of arrows dipped in a neurotoxin that'll stop your heart in one minute and they have bones reinforced with naturally occurring carbon fiber. They are very hard to kill. »
Parce que les Terrans n'ont pas d'armes capables de stopper le coeur en moins d'une minute, ou de traverser des os en carbone ? Ils auraient du dire que leurs tissus organiques internes étaient faits de kevlar.
il y a 3 ans
Parce que les Terrans n'ont pas d'armes capables de stopper le coeur en moins d'une minute, ou de traverser des os en carbone ? Ils auraient du dire que leurs tissus organiques internes étaient faits de kevlar.
Qu'est ce que j'en sais, j'ai vu le film deux fois mais j'ai quasiment rien retenu, ça m'a soûlé
Ça doit coûter cher peut-être et à l'époque du film, les humains devaient certainement fabriquer des armes plus puissantes en masse
Ça doit coûter cher peut-être et à l'époque du film, les humains devaient certainement fabriquer des armes plus puissantes en masse
il y a 3 ans
Je voudrais la trilogie d'une saga avec les Terrans d'Avatar combattant les parasites de Starship Troopers et les aliens d'Independance Day.
il y a 3 ans
Bof, pour les prouesses, leur planète est en train de crever, les progrès technologiques sont probablement à l'arrêt et tout le monde se tue à la tâche de trouver une nouvelle planète, même les scientifiques et les inventeurs
il y a 3 ans
Y'a une race de bêtes sauvages sans technologie qui rivalise avec les autres ?
il y a 3 ans
"Fausse religion" alors que le fondement de ses doctrines est ultra cohérent et rationnel
(Et identique à ce qu'était le judaïsme antique pratiqué par Abraham, Moïse, Jésus, etc...)
1) existence du Créateur (avec une conception rationelle du Créateur)
2) existence d'une forme de libre-arbitre pour l'humain
3) existence objective du bien et du mal
4) rétribution de l'humain en fonction de ce qu'il a fait de son libre-arbitre
Enfin le mariage "pédophile" en question n'a été consommé qu'une fois la puberté atteinte, donc techniquement c'était plus une enfant mais une adolescente
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées à la puberté
(Voir parfois avant mais dans ce cas le mariage n'est consommé qu'une fois la puberté atteinte)
(Et identique à ce qu'était le judaïsme antique pratiqué par Abraham, Moïse, Jésus, etc...)
1) existence du Créateur (avec une conception rationelle du Créateur)
2) existence d'une forme de libre-arbitre pour l'humain
3) existence objective du bien et du mal
4) rétribution de l'humain en fonction de ce qu'il a fait de son libre-arbitre
Enfin le mariage "pédophile" en question n'a été consommé qu'une fois la puberté atteinte, donc techniquement c'était plus une enfant mais une adolescente
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées à la puberté
(Voir parfois avant mais dans ce cas le mariage n'est consommé qu'une fois la puberté atteinte)
il y a 3 ans
Les terriens avec leurs hélicos en polystyrène. Une flèche et c'est fini.
Leur solution ? Plus d'hélicos.
500 hommes et des dizaines de véhicules pour abattre une seule peau bleue.
Les Stormtroopers c'est des snipers à côté.
Leur solution ? Plus d'hélicos.
500 hommes et des dizaines de véhicules pour abattre une seule peau bleue.
Les Stormtroopers c'est des snipers à côté.
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0