InscriptionConnexion
Les humains : Construisent des vaisseaux spatiaux pour parcourir la galaxie afin d'aller chercher des minéraux ultra-rares pour sauver la planète, construisent des écoles et des infrastructures pour civiliser les na'vis, essaient de documenter leur culture
Les Na'Vis : ne pensent qu'à chasser et à manger, vénèrent un arbre primitif, vandalisent des machines à plusieurs milliards de dollars puis viennent se plaindre quand les humains ripostent.
Les humains auraient écrasé leur pitoyable armée en une journée s'ils avaient pas été trahis + commandement incompétent

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
toute ressemblance avec des faits historiques ne seraient que fortuite
il y a 3 ans
Je me demande toujours pourquoi ils ont choisi ce nom alors que ça ressemble fortement aux heures sombres...
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Les humains : Construisent des vaisseaux spatiaux pour parcourir la galaxie afin d'aller chercher des minéraux ultra-rares pour sauver la planète, construisent des écoles et des infrastructures pour civiliser les na'vis, essaient de documenter leur culture
Les Na'Vis : ne pensent qu'à chasser et à manger, vénèrent un arbre primitif, vandalisent des machines à plusieurs milliards de dollars puis viennent se plaindre quand les humains ripostent.
Les humains auraient écrasé leur pitoyable armée en une journée s'ils avaient pas été trahis + commandement incompétent

Une bombe à fusion à la surface de leur planète de merde et ça vtirifie toute cette sale race de macaque primitifs avec leur putain d'arbres de merdes
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Dans halo l'humanité est passé à un cheveu de l'extermination totale.
Sans la guerre civile entre Covenant les humains auraient disparu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les lances et les flèches en bois qui percent les vitres blindées des hélicos futuristes surarmés et bousillent les moteurs
:arrete:
il y a 3 ans
Vraiment la licence la plus éclaté de l'histoire

Vous avez vraiment payé pour voir ça au cinéma ?
il y a 3 ans
Les lances et les flèches en bois qui percent les vitres blindées des hélicos futuristes surarmés et bousillent les moteurs
Aver leur arc en bois miteux rongé de termite avec une porté incroyable de 10 m
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Aver leur arc en bois miteux rongé de termite avec une porté incroyable de 10 m
Le seul truc qui a un peu de gueule dans leur équipement et qui pourrait être dangereux, ce sont leurs montures, sinon ce sont des singes bleus tribaux avec des arcs qui ont des visions quand ils font du sexe avec un arbre millénaire
il y a 3 ans
En vrai les humains sont cons aussi, ils devraient leurs donner des couvertures imbibées de SRAS et de tuberculose, empoisonner leur eau et les convertir à mcdo
:Not_ready_:
il y a 3 ans
J'ai vu le premier au cinéma car à l'époque c'était un pas technologique très important pour le cinéma ( du même niveau que matrix)
Mais le scénario c'était pocaenthas quoi

Donc le deux j'imagine même pas la merde
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Je me demande toujours pourquoi ils ont choisi ce nom alors que ça ressemble fortement aux heures sombres...
Parce que Cameron est un fan d'Ocarina of Time
:cafe:
il y a 3 ans

Mais n’oubliez pas, l’imperium de l’humanité sont des complotistes d’extrême-droite
:wojak_soja:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Hasard
:larry_well:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
t'aimes pas les indiens d’Amérique ?
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Je ne suis donc pas le seul à avoir toujours regarder les films en étant dans le camp des humains
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
sur onche : beurk les navis cette sale race

toujours sur onche : les usa ces salauds ils ont tué les indiens
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Les navis sont des guerriers puissants physiquement, vivent spirituellement en symbiose avec la nature, ne sont pas corrompus par les forces de l'argent
Bref c'est l'idéal de la race aryenne
:oss_moqueur:
il y a 3 ans

Aucun lien avec des éléments historiques ou faits réels :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Le problème Na Vi aurait pû se régler avec le typhus et la malaria
:risibo:
il y a 3 ans