InscriptionConnexion
Ils prennent le contrôle du pays et le détruisent quand ils veulent en fait
:(

Les QLF font la loi et les français minoritaires ont pas leur mot à dire, chaud
il y a 2 ans
hé oui
:Myrtille_risitas:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
chiale
il y a 2 ans
Malaise le cuck
:)

Tu est un dcht sans amis qui se sent visé par le topic

Naturelle
:rire:
il y a 2 ans
Et moi j'ai pris contrôle de ton cerveau Giancarlo Ousmane Botticelli Al Jabbar
:elton-john:

Ma clé USB directement branchée dans ton crâne me donne toutes les informations de ta vie en temps réel, t'es littéralement mon pantin
il y a 2 ans
Perso, j'attends de voir le total des amandes que les chances aurons avant de me prononcer mais j'ai hâte de ce qu'ils font prendre dans la geule
:ahilarme2:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
C'était y'a 2 semaines les émeutes batard.
il y a 2 ans
Et moi j'ai pris contrôle de ton cerveau Giancarlo Ousmane Botticelli Al Jabbar

Ma clé USB directement branchée dans ton crâne me donne toutes les informations de ta vie en temps réel, t'es littéralement mon pantin
Sinok en mode : CLASH CLASH TROP CONTENT JE MOCCUPE EN HP

Sale monstre, t'es le seul pantin à qui j'ia branché ma clé

Tu répètes tous mes posts, tu singes ma façon de parler, tu reprends tout mon phrasé et mes termes

Tu es ma pute mentale, j'ai mis une clé USB SC dans ton mind et j'ai effacé LeKhey Walid-Quentin-Bakari

Ton s est inévitable l'immonde bngl
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans

Tu répètes tous mes posts, tu singes ma façon de parler, tu reprends tout mon phrasé et mes termes

Tu es ma pute mentale, j'ai mis une clé USB SC dans ton mind et j'ai effacé LeKhey Walid-Quentin-Bakari

Geppetto Ottone Said Pasquale, brisé comme pas deux

Le pire c'est que je continue à t'émietter alors qu'il ne reste presque plus rien de toi je sais même pas comment je fais moi-même pour te fissurer autant
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans

Casse toi
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Geppetto Ottone Said Pasquale, brisé comme pas deux

Le pire c'est que je continue à t'émietter alors qu'il ne reste presque plus rien de toi je sais même pas comment je fais moi-même pour te fissurer autant
Singe pas mes posts le bgnl sans originalité, J'AI mis une clé USB pour t'effacer et faire de toi mon bot sale p bngl shtskn

TU es la salope brisée et ma marionnette, tu n'existes plus : je réponds à mon programme, j'ai effacé le LeKhey de ces 10 dernières années pour avoir un bot stopcensure eco+ made in Morroco

A quand ton s le bngl ?
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans
Ils prennent le contrôle du pays et le détruisent quand ils veulent en fait

Les QLF font la loi et les français minoritaires ont pas leur mot à dire, chaud
Les qlf sont minoritaire par contre les cucks de français sont majoritaire
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans
Singe pas mes posts le bgnl sans originalité, J'AI mis une clé USB pour t'effacer et faire de toi mon bot sale p bngl shtskn

TU es la salope brisée et ma marionnette, tu n'existes plus : je réponds à mon programme, j'ai effacé le LeKhey de ces 10 dernières années pour avoir un bot stopcensure eco+ made in Morroco

A quand ton s le bngl ?
N'inverse pas les rôles, j'ai HACK ton MIND, j'ai tout remplacé par des chorégraphies de danse que tu exécutes à mon bon vouloir

Je t'ordonne de danser immédiatement, montre moi le nouveau pas de danse que j'ai upload dans ton cerveau
il y a 2 ans
J'ai mis une carte SD dans son cerveau
:elliesouriante:
il y a 2 ans
N'inverse pas les rôles, j'ai HACK ton MIND, j'ai tout remplacé par des chorégraphies de danse que tu exécutes à mon bon vouloir

Je t'ordonne de danser immédiatement, montre moi le nouveau pas de danse que j'ai upload dans ton cerveau
TU es brisé et t'as 0 bot le bngl, t'es juste un autiste spammeur

A quand ton s Sinok ?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
J'ai mis une carte SD dans son cerveau
:elliesouriante:
TON s arrive le monstre, t'es un puceau déchet raté au RSA + en HP, tu as rien dans la vie à part jvc alors que j'ai une oeuvre, un taf, mon appart, ma voiture, un demi-million, je baise etc

Moi : Batman, toi : Sinok
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans
TU es brisé et t'as 0 bot le bngl, t'es juste un autiste spammeur

A quand ton s Sinok ?
Casse toi Gianluigi Kader
:ahipince:
il y a 2 ans
Fable-
Fable-
2 ans
TON s arrive le monstre, t'es un puceau déchet raté au RSA + en HP, tu as rien dans la vie à part jvc alors que j'ai une oeuvre, un taf, mon appart, ma voiture, un demi-million, je baise etc

Moi : Batman, toi : Sinok
T'es puceau à 27 ans Giuseppe et en HP à Toulon
:ellietbrise:
il y a 2 ans
Tu te parles tout seul le malade p bngl

Tout le monde a cramé tes secondaires, aucun foromeur à part une merde ratée en HP comme toi peut spam 4H/jour pendant 3 ans tous les topics d'un foromeur

Les kheys t'ignorent parce que t'es un malade mental, moi-même je t'ai ignoré pendant 5 ans jusqu'à ce que je crame tous tes secondaires

S-t bngl
il y a 2 ans
Je t'ai intégralement brisé Oussama Luigi Gepetto Al barki

T'es ma ptite pute maintenant tu vas te mettre sur la table tu vas danser pour moi

:noel:
:noel:
il y a 2 ans