Ce sujet a été résolu
Ce forum est sur la courbe descendante mais vous ne voulez toujours pas comprendre.
De rien pour le up
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis t'es le genre d'homme soja qui refuse de défendre son pays
Non j'obeis qu'à moi même c'est différent
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Non c'est surtout que reddit c'est finito avec leurs changements de politique
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis t'es le genre d'homme soja qui refuse de défendre son pays
Comparer une pixelwar à une vraie guerre, bordel lâche internet.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Potentiellement une armée de 150 à 200 soldats pour le r/place mais on se retrouve avec 10 pequenauds
On passe totalement à côté DU rendez-vous des communautés d'internet où Onche aurait pu faire son baptême du feu et montrer qu'on existe en dehors de JVC
Résultat notre joli pixel art se fait purifier par des Turcs et personne ne nous aide pour leur tenir tête sur ce forum de défaitistes
Avant :
Maintenant :
Par contre la parcelle JVC n'a aucun soucis
Et dire qu'avec un peu de sentiment d'unité sur ce forum on aurait pu faire un grand pixel art d'au moins 50x50 pixels
Naturelle
On passe totalement à côté DU rendez-vous des communautés d'internet où Onche aurait pu faire son baptême du feu et montrer qu'on existe en dehors de JVC
Résultat notre joli pixel art se fait purifier par des Turcs et personne ne nous aide pour leur tenir tête sur ce forum de défaitistes
Avant :
Maintenant :
Par contre la parcelle JVC n'a aucun soucis
Et dire qu'avec un peu de sentiment d'unité sur ce forum on aurait pu faire un grand pixel art d'au moins 50x50 pixels
Naturelle
J'arrive pas à rejoindre le site
il y a 2 ans