Ce sujet a été résolu
Comme tout les produits ça dépend de la qualité, de l'usure etc j'imagine
Avec les cartons qu'elles ont pris en boucle, faut compter un gros billet pour faire faire un parallélisme, c'est clair.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
> pas vierge
Bordel les enculés qui peuvent pas s'empêcher de détériorer la marchandise et lui faire perdre son argus
Bordel les enculés qui peuvent pas s'empêcher de détériorer la marchandise et lui faire perdre son argus
il y a 2 ans
Avec les cartons qu'elles ont pris en boucle, faut compter un gros billet pour faire faire un parallélisme, c'est clair.
Quoi???!
il y a 2 ans
40€ la Milf de poche, putain c'est pas cher quand même, loupez pas le train les kheys
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
Comment ça 12 ans pas vierge
Le produit a été testé par nos ingénieurs en paramont de votre achat, en effet cela évite des mauvaises surprises, vous ne voudriez pas que votre achat se rebelle contre vous/vous plante en pleine fuck session n'est-ce pas? 

il y a 2 ans
Le produit a été testé par nos ingénieurs en paramont de votre achat, en effet cela évite des mauvaises surprises, vous ne voudriez pas que votre achat se rebelle contre vous/vous plante en pleine fuck session n'est-ce pas? 

il y a 2 ans
Quoi???!
Ah bah attends khey tu crois quoi ? On te refourgue une vioque de 12 ans avec qui Momo et ses potes ont passé leur temps à faire des burns, des wheelings, des ruptures (d'hymen, d'anus...)
Le marché de l'occasion c'est la jungle. Sad but true.
Le marché de l'occasion c'est la jungle. Sad but true.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Beaucoup trop jeune et horrible pour nous
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
«Esclave à vendre, 12 ans, pas vierge, très belle». Les filles et les femmes yézidies vendues par l'État islamique
Putain de merde les kheys
Qui voudrait de la seconde main ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans