InscriptionConnexion
Au PIRE endroit possible
il y a 2 ans
En attendant c'est bien des blancs riches qui décident de fermer des hôpitaux, des blancs riches élus par d'autres blancs riches
il y a 2 ans
L'op qui n'a pas compris que tout est fait contre l'intérêt général
:jesus_filou:
il y a 2 ans
Le mec a raison mais putain sa voix bordel ...
:Risicash:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
jvcfag
jvcfag
2 ans
Au PIRE endroit possible
La cohabitation avec les noirs/arabes étant impossible sur le long terme, je suis favorable à tout ce qui pourrira la situation à court terme.
Je soutiens ce projet
:hitler7:
il y a 2 ans
En attendant c'est bien des blancs riches qui décident de fermer des hôpitaux, des blancs riches élus par d'autres blancs riches
Oui des blancs riches qui sentent le falafel
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Oui des blancs riches qui sentent le falafel
Non c'est pas des juifs, si il y avait que des juifs qui votaient Macron il ferait 1 % aux élections

C'est la faute des droitardés si des hôpitaux sont fermés, je parle plus des électeurs d'EM / LR / RECONQUETE que des électeurs du RN qui sont généralement opposé à ça
il y a 2 ans
La cohabitation avec les noirs/arabes étant impossible sur le long terme, je suis favorable à tout ce qui pourrira la situation à court terme.
Je soutiens ce projet
:hitler7:
Quel rapport avec l'immigration ? On parle d'accessibilité, de santé publique, mais pas d'immigration dans la vidéo. Et puis, un projet détesté à la fois par LR et LFI, quand même, c'est pas souvent qu'on voit ces deux partis tomber d'accord sur un truc, y a kekchose qui tourne pas rond
il y a 2 ans
Non c'est pas des juifs, si il y avait que des juifs qui votaient Macron il ferait 1 % aux élections

C'est la faute des droitardés si des hôpitaux sont fermés, je parle plus des électeurs d'EM / LR / RECONQUETE que des électeurs du RN qui sont généralement opposé à ça
cest à cause du vote bobo parisien qui ont envahi nantes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Tu aurais pas besoin d'aller au service cancérologie si tu postais
il y a 2 ans
jvcfag
jvcfag
2 ans
j'allais voir ma petite maman ( que dieu l'accueil au paradis ) cetait pas pour moi

enfin pour l'instant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans

Oui oui
il y a 2 ans
jvcfag
jvcfag
2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui oui
C'est un fait

ça veut pas dire que les blancs sont méchants ça veut juste dire que les riches sont des enfants de putes en général, et que ses ordures sont responsable de bien plus d'atrocités que les migrants

Si un jours tu fais une crise cardiaque peut être que tu vas mourir juste à cause d'eux
il y a 2 ans
jvcfag
jvcfag
2 ans
Quel rapport avec l'immigration ? On parle d'accessibilité, de santé publique, mais pas d'immigration dans la vidéo. Et puis, un projet détesté à la fois par LR et LFI, quand même, c'est pas souvent qu'on voit ces deux partis tomber d'accord sur un truc, y a kekchose qui tourne pas rond
Deux liens avec l'immigration :
-hôpital voué à être entouré d'arabes et de noirs, donc ça va forcément dégénérer
-argent public gaspillé dans ce projet = moins d'argent pour acheter la paix sociale (aides, police, etc).
il y a 2 ans
-hôpital voué à être entouré d'arabes et de noirs, donc ça va forcément dégénérer
-argent public gaspillé dans ce projet = moins d'argent pour acheter la paix sociale (aides, police, etc).
Pour le second point, en effet, c'est même le titre du topic
il y a 2 ans
Les "aides" ça coute rien à l'État et ils achètent pas la paix social ils s'en foutent, si c'était le but ils renforceraient les aides et non le contraire et ils laisseraient le traffic se faire au lieu d'envoyer les dealers en prison

Et augmenter le nombre de policiers ne diminuera pas le nombre de délits
il y a 2 ans
Encore un qui a bu l'eau du robinet
:nez:
il y a 2 ans
Les "aides" ça coute rien à l'État et ils achètent pas la paix social ils s'en foutent, si c'était le but ils renforceraient les aides et non le contraire et ils laisseraient le traffic se faire au lieu d'envoyer les dealers en prison

Et augmenter le nombre de policiers ne diminuera pas le nombre de délits
Les aides ça coûte très cher à l'état.

Tu fais l'erreur de penser en termes de budget absolu.
La priorité du gouvernement est de contenter les marchés financiers, afin de ne pas être le premier pays occidental à s'effondrer économiquement (car c'est ce qui nous attend).
Et l'état donne le maximum d'aides qu'il peut. 50% d'imposition chez ceux qui bossent, tu veux passer à 60% ?

Les dealers ne prennent pas de taule + ils ne prennent pas de taule justement car gêner les trafics entraînerait des émeutes (impulsée par les caïds - je parle pas du grand frère du coin).
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi ce mec ?
il y a 2 ans