InscriptionConnexion
TF6
TF6
10 mois
Je te jure sur ma vie que je l'ai déjà entendu
:bras:
Faut être un bon petit esclave
:arrete:
ils t'ont pas demandés d'avoir les yeux bridés non plus ?
:Crie:
:cafe:
il y a 10 mois
Du grand délire, si t'es bronzé et souriant + professionnel c'est 100x mieux que d'avoir un teint livide de golem nolife.
il y a 10 mois
Je suis étudiant (apprenti chanteur lyrique), j'ai donc un style vestimentaire plus ou moins adapté à mon milieux, genre sartorial soft je dirais. Pour les entretiens pour des petits boulots je fais exprès de venir avec un style plus prolo pour pas dénoter avec l'entreprise
:deg:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Apparemment ça fait pas sérieux , ça veut dire que tu passes ton temps à lézarder au soleil et a bronzer a la plage
:bras:
Comme quand t’as une montre, ça veut dire que tu regardes trop l’heure
:jesus_moquer:


Nofake je me rappelle d’une conseillère qui donnez quelques questions pièges et les réponses, dont une : « combien de tours fait la grande aiguille d’une montre dans une journée » et la bonne réponse c’est : « je sais pas, je ne passe pas mon temps à regarder l’heure » ça montre que t’as de l’aplomb et que tu passes pas ton temps à regarder l’horloge en attendant la fin de service, ils sont vraiment barjots
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Même quand j'étais en CRPE la prof nous avait dit ça pour l'entretien ac le jury :
- pas de bronzage, c'est pas la plage
- pas de grosse montre bling bling
- pas de Louis Vuitton , Guess et compagnie c'est pas un défilé de mode
- pas de jeans

Et j'en passe hein .
La France c'est hyper limitix niveau mentalité
:jesus_trav:
En vrai t'as pas tort mais ça dépend du secteur d'activité et du niveau de poste, plus tu montes et plus c'est codifié.
il y a 10 mois-PEMT
Tu lui a dit d'aller se faire foutre j'espère
:interloque:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois-PEMT
Ils ont tous un sacré soucis mental jcrois bien
:arrete:
:cafe: