InscriptionConnexion
TF6
TF6
10 mois
Je te jure sur ma vie que je l'ai déjà entendu
:bras:
Faut être un bon petit esclave
:arrete:
ils t'ont pas demandés d'avoir les yeux bridés non plus ?
:Crie:
:cafe:
il y a 10 mois
Du grand délire, si t'es bronzé et souriant + professionnel c'est 100x mieux que d'avoir un teint livide de golem nolife.
il y a 10 mois
Je suis étudiant (apprenti chanteur lyrique), j'ai donc un style vestimentaire plus ou moins adapté à mon milieux, genre sartorial soft je dirais. Pour les entretiens pour des petits boulots je fais exprès de venir avec un style plus prolo pour pas dénoter avec l'entreprise
:deg:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Apparemment ça fait pas sérieux , ça veut dire que tu passes ton temps à lézarder au soleil et a bronzer a la plage
:bras:
Comme quand t’as une montre, ça veut dire que tu regardes trop l’heure
:jesus_moquer:


Nofake je me rappelle d’une conseillère qui donnez quelques questions pièges et les réponses, dont une : « combien de tours fait la grande aiguille d’une montre dans une journée » et la bonne réponse c’est : « je sais pas, je ne passe pas mon temps à regarder l’heure » ça montre que t’as de l’aplomb et que tu passes pas ton temps à regarder l’horloge en attendant la fin de service, ils sont vraiment barjots
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Même quand j'étais en CRPE la prof nous avait dit ça pour l'entretien ac le jury :
- pas de bronzage, c'est pas la plage
- pas de grosse montre bling bling
- pas de Louis Vuitton , Guess et compagnie c'est pas un défilé de mode
- pas de jeans

Et j'en passe hein .
La France c'est hyper limitix niveau mentalité
:jesus_trav:
En vrai t'as pas tort mais ça dépend du secteur d'activité et du niveau de poste, plus tu montes et plus c'est codifié.
il y a 10 mois-PEMT
Tu lui a dit d'aller se faire foutre j'espère
:interloque:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois-PEMT
Ils ont tous un sacré soucis mental jcrois bien
:arrete:
:cafe:
il y a 10 mois
Du grand délire, si t'es bronzé et souriant + professionnel c'est 100x mieux que d'avoir un teint livide de golem nolife.
Ben ça me paraît stupide aussi surtout que bon le soleil c'est naturel quoi mais on dirait qu'en métropole tout est pêché
:risi_jzoom:

Attention hein, on est pas des feignants , on prends pas le soleil nous

:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
zombak
zombak
10 mois
Tu lui a dit d'aller se faire foutre j'espère
:interloque:
:jesus_danse:

J'ai quitté l'emploi pas longtemps après c'était mon premier job.
Ça m'a fait prendre conscience de ne jamais travailler dans une multinationale américaine gérée par des français
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
zombak
zombak
10 mois
Je suis étudiant (apprenti chanteur lyrique), j'ai donc un style vestimentaire plus ou moins adapté à mon milieux, genre sartorial soft je dirais. Pour les entretiens pour des petits boulots je fais exprès de venir avec un style plus prolo pour pas dénoter avec l'entreprise
:deg:
Oui pareil je m'adapte un peu a l'entretien parcequ'en France si tu fais pas bcbg t'es forcément un gros marginal
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Plusieurs fois j'ai entendu ça genre dans les réunions pôle emploi ou autres les conseillers entretien :

" Faut pas avoir l'air trop BRONZÉ, le touriste qui rentre de vacances c'est non
:jesus_trav:
"


Genre en + d'être esclave a temps plein faut faire attention à pas trop bronzé pdt l'été pour peut être espérer obtenir un job
:fouu:

Ils sont malades aya
:fouu:
Façon politiquement correcte de dire :

"Bon les crouilles, les bamboulas, les métèques et autres mal blanchis, on va pas se mentir... faudrait VRAIMENT que vous fassiez un effort pour au moins tenter de ressembler à des humains sinon ça va pas le faire. "
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Oui pareil je m'adapte un peu a l'entretien parcequ'en France si tu fais pas bcbg t'es forcément un gros marginal
:fouu:
Ben justement je suis trop BCBG, on m'a refuser un poste de surveillant dans un lycée, ben c'est probable que c'était parce que je suis arrivé habillé comme un adulte
:ahitison:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois
En vrai t'as pas tort mais ça dépend du secteur d'activité et du niveau de poste, plus tu montes et plus c'est codifié.
Y'a un peu de ça je pense. Mais aussi faut penser qu'à chaque fois que quelqu'un a un poste de RH il a un boulard monstre. Donc souvent c'est juste de la jalousie, si tu te pointes avec une belle montre, et que le RH a une montre Fisher Price il va te détester a mort.
Si tu rentres avec un bronzage des Caraïbes et que le recruteur a passé ses vacances a Chimoux-les-bains ben pareil en fait...
J'pense que c'est la mentalité générale
:risi_jzoom:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ayaaaaaa
:jesus_danse:
C'est même pas vrai
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
Merde, j'ai l'air bronzé toute l'année c'est peut-être pour ça que j'ai pas de taff.
:Immondice:
il y a 10 mois
zombak
zombak
10 mois
Ben justement je suis trop BCBG, on m'a refuser un poste de surveillant dans un lycée, ben c'est probable que c'était parce que je suis arrivé habillé comme un adulte
:ahitison:
Ayaaaaa
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Araragi
Araragi
10 mois
Merde, j'ai l'air bronzé toute l'année c'est peut-être pour ça que j'ai pas de taff.
:Immondice:
Faut commencer à se poser des questions.
Les boucles aussi avant c'était un soucis j'imagine , mais maintenant que tout le monde est bouclé et fait des permanentes ça passe
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ayaaaaa
Comme je dis tout le temps, les musiciens classiques on est les prolos les mieux habillés du game
:risi_zoom:
On est curieux ?
:)

il y a 10 mois
Façon politiquement correcte de dire :

"Bon les crouilles, les bamboulas, les métèques et autres mal blanchis, on va pas se mentir... faudrait VRAIMENT que vous fassiez un effort pour au moins tenter de ressembler à des humains sinon ça va pas le faire. "
Doit y avoir de ça ... Déjà avec les coiffures c'est visible . Même si maintenant y'a une grande Take over des cheveux frisés car c'est la mode
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Il faut aussi ne pas avoir l'air trop cassos
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois