Créer un compteSe connecter
Cecient.

En soit tu mets un clic-clac et un frigo, ça pourrait passer mais ca dépend vraiment de la localisation du garage.

En tout cas tu ne pourras pas y vivre comme dans un appartement car tu dois être frugal niveau électricité alors que ce n'est pas ou peu isolé donc difficile de tenir l'hiver.
Ça te fait détester les français à un niveau extrême, tu vois leur nature de petite salope, ces sales merdes
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Rien qu'avec son pc , un frigo et une plaque induction (faut bien manger ) il va se faire griller + il est pas l'abri de se faire dénoncer par les
:boomer:
du quartier . Vraiment faut pas tentée
@Musicien

Il peut faire croire qu'il recharge sa voiture electrique
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
sachant que l'électricité est compris dedans pour 100€ par mois un 20m² c'est un bon plan non ?
:peepoJVC:
Je t'ai déjà dis que je pouvais t'héberger
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Je t'ai déjà dis que je pouvais t'héberger
La coloconch'

:nez:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
La coloconch'

On ira sur onche ensemble
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
On ira sur onche ensemble
:DanceParty:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Musicien

Il peut faire croire qu'il recharge sa voiture electrique
Ça ne passera pas. Un chauffage électrique consomme énormément et en permanence, surtout pour un local qui n'est pas isolé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
les gens qui te voient sortir du garage en mode
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
@Musicien t as encore le droit d'avoir 2 voitures electriques, la tienne et celle de madame qui rechargent alternativement.
Y a rien qui consomme plus qu'une voiture electrique en biphasé à ma connaissance
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Musicien t as encore le droit d'avoir 2 voitures electriques, la tienne et celle de madame qui rechargent alternativement.
Y a rien qui consomme plus qu'une voiture electrique en biphasé à ma connaissance
Sauf que si tu te fais contrôler faut justifier la non présence de ta voiture
:sueur:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Mouais, il suffit qu'il y ait un linky et t'es foutu.
:Mouais_Jesus:

Franchement j'y ai déjà pensé quand j'étais étudiant mais c'est vraiment trop galère. En été ça peut passer mais en hiver j'aurais crevé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Sauf que si tu te fais contrôler faut justifier la non présence de ta voiture
:sueur:
Ils vont quand meme pas demander un mandat de perquisition au juge pour verifier que t as bien une voiture electrique dans ton garage quand meme.

Et dire que ça parle de l'autoritarisme de la coree du nord mdrr
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Ils vont quand meme pas demander un mandat de perquisition au juge pour verifier que t as bien une voiture electrique dans ton garage quand meme.

Et dire que ça parle de l'autoritarisme de la coree du nord mdrr
Bah au moment de déclarer tes biens c'est possible
il y a 3 ans
Not ready pour faire tenir ce système sur le long terme, tu dois être un véritable fantôme, le moindre bruit est interdit, ne jamais se faire repérer, les habitants autour sont de gigantesques balances et ont une curiosité malsaine
:Vache_trap:

Mais quand t'y arrive c'est goldé oui
:Vache_moche:
Le plus gros problème c'est les voisins qui te balancent sans vergogne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quel intérêt ?
:risi_celestin:

Si t'es un RSAiste, tu prends un appart à 500€ t'auras près de 300€ d'APL. Pour 100€ de plus que ton garage dream, tu vis dans un appart
il y a 3 ans
@Golemain a 500 balles t as rien à moins de vivre dans un village de boomers qui t'interdit toute activité moderne et interaction sociale
il y a 3 ans
Je viens de me rappeler d'un type qui faisait ça dans mon village aaayaao
:risitas_ahi:

Il avait toujours le bas du garage entrouvert (surement pour l'aération et la lumière)
:ok:

Et mes potes et moi quand on avait 13/14 ans on s'amusait à jeter des gros pétard bison sous le garage et partir en courant
:criemain:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Je viens de me rappeler d'un type qui faisait ça dans mon village aaayaao
:risitas_ahi:

Il avait toujours le bas du garage entrouvert (surement pour l'aération et la lumière)
:ok:

Et mes potes et moi quand on avait 13/14 ans on s'amusait à jeter des gros pétard bison sous le garage et partir en courant
:criemain:
Je t'ai enfin retrouvé petit enculer c'était toi
:jdgrire:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Je t'ai enfin retrouvé petit enculer c'était toi
:jdgrire:
:aya:
il y a 3 ans
Cerf