Ce sujet a été résolu
Des hormones dans l’eau du robinet ? Je veux dire, même les marques comme Evian pourrai voir leur vente augmenter de 500% en balançant cette info publiquement
Are you ready ?
il y a 3 ans
Sauf que même l'eau en bouteille est contaminé.
Elle contient des particules plastiques et des pesticides
Elle contient des particules plastiques et des pesticides
il y a 3 ans
c'est genre des quantités très négligeables, t'inquiète pas Corentin, tes seins vont pas pousser à cause de l'eau du robinet, ça s'est surtout le fait de la malbouffe type McDo
il y a 3 ans
En plus il est dans l'intérêt du gouvernement de féminiser la population afin d'éviter les révoltes et de mieux nous contrôler..
il y a 3 ans
Lalyamia
3 ans
c'est genre des quantités très négligeables, t'inquiète pas Corentin, tes seins vont pas pousser à cause de l'eau du robinet, ça s'est surtout le fait de la malbouffe type McDo
Not ready
Pour la stérilisation en masse de la population
il y a 3 ans
Not ready
En vrai ça serait tant mieux, et je ne troll pas, un jour va falloir se confronter sérieusement au problème de surpopulation, car sinon ça se régulera par les guerres, famines, pandémies, etc. Moi je ne compte pas avoir d'enfant, c'est certain à 100%.
il y a 3 ans
En vrai ça serait tant mieux, et je ne troll pas, un jour va falloir se confronter sérieusement au problème de surpopulation, car sinon ça se régulera par les guerres, famines, pandémies, etc. Moi je ne compte pas avoir d'enfant, c'est certain à 100%.
La fameuse surpopulation en France alors qu'on fait venir des cargos entier d'etrangers.

il y a 3 ans
Quelle surpopulation ? T'as déjà jeté un œil aux pyramides des âges ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
La fameuse surpopulation en France alors qu'on fait venir des cargos entier d'etrangers.

Tu réponds à un pd toxicomane qui ne veut pas d'enfant
Are you ready ?
il y a 3 ans

Ouais il y a un problème dans ce pays, ya pas de logique, on a 30 million de personnes qui bossent pas (retraité, jeunes, chômeurs, handicapés) et on fait venir des millions d'autres qui vont vivre de la caf.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sterilise les noirs et le problème est réglé. Ha bizarre... C'est pas ce qui se passe à l'heure actuelle. On stérilise les blancs qui ont la natalité la plus faible et on encourage les sauvages à faire 15 gamins...
il y a 3 ans
Sterilise les noirs et le problème est réglé. Ha bizarre... C'est pas ce qui se passe à l'heure actuelle. On stérilise les blancs qui ont la natalité la plus faible et on encourage les sauvages à faire 15 gamins...
Ya pas de logique
il y a 3 ans