Ce sujet a été résolu
Chaud nen ? Les modos sont des putains de tentouses en fait ici.
En sah je me barre de ce forum de cuck si ça m'arrive de nouveau, j'ai pas envie de subir les humeurs des uns et des autres.
il y a 3 ans
Les LGBTS sont une race inférieur qu'il faut laisser se faire sélectionner naturellement, le monde ne s'en portera que mieux 

il y a 3 ans
C'est vrai que la modération est devenu vraiment plus strict, mais je crois qu'ils sont obligé à cause de la loi
Genre si ils laissent ce genre de message leurs responsabilités peut être engagé devant un tribunal
Genre si ils laissent ce genre de message leurs responsabilités peut être engagé devant un tribunal
il y a 3 ans
Otp_Soraka
3 ans
C'est vrai que la modération est devenu vraiment plus strict, mais je crois qu'ils sont obligé à cause de la loi
Ah ouais pour avoir dit bonne nuit sauf à des dégénérés ? Choent.
il y a 3 ans
T'es complètement con, discriminer les lgbt est un délit niveau justice donc forcément tu peux partir au goulag
T'es le genre de demeuré dans la vraie vie qui pourrait dire " olol, j'ai été condamné par la justice parce que j'ai enfreint la loi "
T'es le genre de demeuré dans la vraie vie qui pourrait dire " olol, j'ai été condamné par la justice parce que j'ai enfreint la loi "
il y a 3 ans-PEMT
Ah ouais pour avoir dit bonne nuit sauf à des dégénérés ? Choent.
Bha ça tombe sous le coup de la loi donc logiquement ils sont obligé de sanctionné
Surtout que cette communauté est ultra protégé en ce moment
Ils sont du même niveau que les dragons céleste
Tu peu rien dire sur eux
Tu peu rien dire sur eux
il y a 3 ans-PEMT
Bha ça tombe sous le coup de la loi donc logiquement ils sont obligé de sanctionné
Tu peu rien dire sur eux
Tu peu rien dire sur eux
Je les emmerde ces idiots lobotomisés. Ils se pensent subversifs mais y a pas plus golem qu'un lgbt dont la pensée a été totalement modelée par une idéologie franc maçonnique.
il y a 3 ans
Je les emmerde ces idiots lobotomisés. Ils se pensent subversifs mais y a pas plus golem qu'un lgbt dont la pensée a été totalement modelée par une idéologie franc maçonnique.
Parle pas comme ça dès modo kheyou sans eux on aurai pas cet espace de partage pour parler
il y a 3 ans
Parle pas comme ça dès modo kheyou sans eux on aurai pas cet espace de partage pour parler
Ayaaa.
J'ai jamais été borderline désolé khey ça m'a vénère de me faire goulaged comme une pute pour de la merde.
J'ai jamais été borderline désolé khey ça m'a vénère de me faire goulaged comme une pute pour de la merde.
il y a 3 ans
Ayaaa.
Je comprends je suis moi même souvent au goulag
Mais il faut savoir accepté ses erreurs
Moi je suis même d'accord avec ton message de base,
mais malheureusement aujourd'hui avec ces putin de loi et le lobby lgbt tu peux plus dire de truc comme ça
On reste quand même plus libre que sur jvcuck c'est déjà ça
Mais il faut savoir accepté ses erreurs
Moi je suis même d'accord avec ton message de base,
mais malheureusement aujourd'hui avec ces putin de loi et le lobby lgbt tu peux plus dire de truc comme ça
On reste quand même plus libre que sur jvcuck c'est déjà ça
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0