Ce sujet a été résolu
La porte est grande ouverte personne ne te retiens ici
Retourne sur JVCUCK le travlo
Retourne sur JVCUCK le travlo
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Bonne nuit à vous les gars, pour ma part je viens de me réveiller...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
En même temps si toutes les pédales de ton genre pouvait dégager d'ici nous serions enfin tranquille
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Oh putain ça se voit que je suis rincé, j'ai VRAIMENT lu "me faire enculer h24 ici"... et j'étais en train de me dire "bah oukilé le problème alors ?"
Mille excuses @TrapDeprimee.
Mille excuses @TrapDeprimee.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
L’harcèlement en 2023 : répondre une fois à un message
Make harassment great again
Make harassment great again
il y a 3 ans
jaimeonche
3 ans
Bonne nuit ? le jour se lève pour moi, bonne nuit néanmoins.
Moi il est déjà 14h clé
il y a 3 ans
En même temps tu viens sur le seul forum qui se revendique blanc en majorité (en cours de purification totale
) nationaliste (minimum
), et hétérosexuel (en majorité
).
Si tu ne te sens pas à l’aise ici, tu peux aller sur JVCuck où nombreux se regroupent tes semblables. Tu revendiques fièrement par ton pseudo ton appartenance à une doxa décadente que l’on souhaite éradiquer ici. Ne sois pas étonné de te prendre des remarques.
Si tu ne te sens pas à l’aise ici, tu peux aller sur JVCuck où nombreux se regroupent tes semblables. Tu revendiques fièrement par ton pseudo ton appartenance à une doxa décadente que l’on souhaite éradiquer ici. Ne sois pas étonné de te prendre des remarques.
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
Bonne nuit à vous les gars, pour ma part je viens de me réveiller...
Quelle heure chez toi?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
T'as renoncé à tes privilèges d'homme blanc et tu subit le harcèlement des femmes par le patriarcat hétéronormé
il y a 3 ans
Quelle heure chez toi?
La même que chez toi ,je suis en France !
J'étais claqué je me suis couché à 23h...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
La même que chez toi ,je suis en France !
Je suis à l'étranger en ce moment et il est 13h pour moi c'est pour ça que je disais ça
Bon matin nonobstant, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà 6h en France
Bon matin nonobstant, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà 6h en France
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tout est libre d’opinion et neutre à la base (Instagram, Twitter etc) mais c’est encore un grand mythe la neutralité
Mais alors pourquoi tu es sur Onche ? Parce que tu es objectivement le seul qui peut être tranquille sur JVC.
Les forumeurs n’ont pas quitté JVC pour rien. Et quelle pluralité d’opinion on parle là ? Tu promulgues une propagande LGBT, est-ce qu’on a vraiment besoin de quelque chose d’aussi décadent ?
Mais alors pourquoi tu es sur Onche ? Parce que tu es objectivement le seul qui peut être tranquille sur JVC.
Les forumeurs n’ont pas quitté JVC pour rien. Et quelle pluralité d’opinion on parle là ? Tu promulgues une propagande LGBT, est-ce qu’on a vraiment besoin de quelque chose d’aussi décadent ?
il y a 3 ans
Je suis à l'étranger en ce moment et il est 13h pour moi c'est pour ça que je disais ça
Ah d'accord
Profites bien de ton séjour à l'étranger Concorde et bonne journée
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ah d'accord
Merci et bonne journée à toi aussi!
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
133