Cocasse car mon "addiction à tiktok" a plus ou moins remplacé mon addiction à jvc/onche car y'a pas assez d'activité ici
Du coup je vais sur tiktok et je poste ici les vidéos cools que j'ai pu y voir pour partager ce qui peut intéresser les kheyous et faire vivre le forum
Mais apparemment ça va pas ça
Du coup je vais sur tiktok et je poste ici les vidéos cools que j'ai pu y voir pour partager ce qui peut intéresser les kheyous et faire vivre le forum
Tu parviens à défendre l'indéfendable. Onch c'est pas sain certes, comme tous les réseaux sociaux, mais tiktok c'est 10 marches au dessus. C'est l'enfer sur terre. Les prochaines générations ne seront même plus capable de travailler, de réfléchir correctement, d'entreprendre des projets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocasse car mon "addiction à tiktok" a plus ou moins remplacé mon addiction à jvc/onche car y'a pas assez d'activité ici
Tu as d'autres appli que tiktok
Fait attention kheyou ça va te ronger le cerveau
il y a 3 ans
j'ouvre cette app du démon pour voir
je passe d'un post raciste a

edit:c'est quoi cette gen
je passe d'un post raciste a

edit:c'est quoi cette gen
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu as d'autres appli que tiktok
il y a 3 ans
Tu parviens à défendre l'indéfendable. Onch c'est pas sain certes, comme tous les réseaux sociaux, mais tiktok c'est 10 marches au dessus. C'est l'enfer sur terre. Les prochaines générations ne seront même plus capable de travailler, de réfléchir correctement, d'entreprendre des projets
il y a 3 ans
Lorsque l'algorithme tiktok sait ce que t'aimes visionner, tes goûts, là t'es foutu. Pour l'instant ils te mettent des trucs randoms car l'algorithme n'a pas encore travailler sur ton cas
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-08-30-32.jpg
il y a 3 ans
Je suis sur tiktok, initialement pour poster de la publicité pour mes jeux. Puis avec les mois je me suis laissé prendre au jeu et je suis devenu un légume sur ces 5 derniers jours. J'ai arrêté il y a deux heures et je me suis fait la promesse de ne plus l'ouvrir si ce n'est pour poster une publicité
il y a 3 ans
Je suis sur tiktok, initialement pour poster de la publicité pour mes jeux. Puis avec les mois je me suis laissé prendre au jeu et je suis devenu un légume sur ces 5 derniers jours. J'ai arrêté il y a deux heures et je me suis fait la promesse de ne plus l'ouvrir si ce n'est pour poster une publicité
Pour moi tiktok est pas une pire addiction que n'importe quoi d'autre
Et pour rester dans le multimédia pour moi c'est équivalent à la télé, à youtube, aux jeux vidéo, etc
Et pour rester dans le multimédia pour moi c'est équivalent à la télé, à youtube, aux jeux vidéo, etc
il y a 3 ans
C'est 10x pire que tout ça. Peut être que tu te voiles la face ou que tu n'as pas encore réalisé, auquel cas je te souhaite un jour de comprendre comment cette merde contribue à bousiller ta vie, notamment tes projets de vie/de travail
il y a 3 ans
Mais dans le fond tu as raison. Je vais m'efforcer à stopper TOUTES ces merdes et me focus sur mes activités professionnelles, l'argent ne va pas rentrer tout seul, et j'en ai besoin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu consomme beaucoup de vidéo tiktok ? Si oui constate tu un déclin de ta productivité et de ton bonheur ?
il y a 3 ans
Ne penses tu pas qu'il serait judicieux d'arreter de consommer cette application ? Que comptes tu faire à ce sujet
il y a 3 ans
Cocasse car mon "addiction à tiktok" a plus ou moins remplacé mon addiction à jvc/onche car y'a pas assez d'activité ici
Post une vidéo cool , ont se fait chier
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Idem
Mais ton nombre de badges me laissent penser que tu passes beaucoup trop d'heures ici
il y a 3 ans
Mais ton nombre de badges me laissent penser que tu passes beaucoup trop d'heures ici
En effet, mais je trouve cela plus enrichissant
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
En effet, mais je trouve cela plus enrichissant
Si cela n'affecte pas ton bonheur alors qui suis je pour juger
il y a 3 ans
Lorsque l'algorithme tiktok sait ce que t'aimes visionner, tes goûts, là t'es foutu. Pour l'instant ils te mettent des trucs randoms car l'algorithme n'a pas encore travailler sur ton cas
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-10-08-30-32.jpg
wtf pourquoi elle est aussi bonne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans