Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement ca demande de s'imposer et si on t'insulte ca go goulag.
Après il peut y avoir des désaccords mais en général c'est du bon sens
Après il peut y avoir des désaccords mais en général c'est du bon sens
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Pour la même raison que la majorité des golems se sont fait vacciner covid
il y a 3 ans
1- Plus de monde dont ils suivent la masse
2- Plus d'info d'actualité
3- Pleins de vidéos sur youtube sur le 18-25 ca ramène du sang neuf en permanence
4- Peut être que certains ont l'impression d'abandonné une partie d'eux si il quitte ce forum (je pars un peu loin mais c'est probable)
2- Plus d'info d'actualité
3- Pleins de vidéos sur youtube sur le 18-25 ca ramène du sang neuf en permanence
4- Peut être que certains ont l'impression d'abandonné une partie d'eux si il quitte ce forum (je pars un peu loin mais c'est probable)
il y a 3 ans
J'ai jamais compris non plus, depuis mon arrivé sur JVC j'attendais qu'un forum prenne le relais car c'était invivable, résultat je ne suis pas retourné sur jvcuck depuis la migration. Ces cons se plaignent h24 mais ne sont pas foutus de faire quoi que ce soit pour faire bouger les choses, bref la masse amorphe et stupide lambda
Et t'es que rang bronze
il y a 3 ans
Justement tout les qlf et gaucho sont partis.
il y a 3 ans
Moi non plus, j'ai toujours été courtois en cas de débats.
Et comme il n'y avait peu de limite au début tout le monde c'est lâché.
Après le gauchisme est une maladie mentale, il y'a la gauche et la gauche.
Et comme il n'y avait peu de limite au début tout le monde c'est lâché.
Après le gauchisme est une maladie mentale, il y'a la gauche et la gauche.
il y a 3 ans
Justement tout les qlf et gaucho sont partis.
Non il reste au moins moi
il y a 3 ans
Non il reste au moins moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple, là-bas y'a du monde et tu peux actualiser la liste des topics 5 fois en deux minutes, t'auras toujours des nouveaux trucs. Ici non.
il y a 3 ans
Qu'ils restent là bas. JVC c'est devenu twitter, c'est rempli de QLF, de pyjs et de gauchos
https://image.noelshack.com[...]60-1474488578-jesus20.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Qu'ils restent là bas. JVC c'est devenu twitter, c'est rempli de QLF, de pyjs et de gauchos
https://image.noelshack.com[...]60-1474488578-jesus20.png
Ayaaaaa c'est exactement ca.
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec ce trap décadent
Il y pas de débat si ont tous d'accord, importer quelque golem quadri doses pour nous divertir
https://image.noelshack.com[...]-alonziquoiturbogolem.png
Il y pas de débat si ont tous d'accord, importer quelque golem quadri doses pour nous divertir
il y a 3 ans
Parce qu'ils n'ont toujours pas compris que jvc n'est plus que l'ombre de lui même ils y restent par nostalgie.
Aussi parce que les migrations ne durent généralement longtemps et surtout parce que ce sont de bon toutou comme irl en fait
Aussi parce que les migrations ne durent généralement longtemps et surtout parce que ce sont de bon toutou comme irl en fait
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
L'avantage de JVC c'est de pouvoir toucher des golems et d'en amener une partie à nos idées.
Ici, on est presque tous d'accord et conscients, c'est même pas la peine de glisser.
Ici, on est presque tous d'accord et conscients, c'est même pas la peine de glisser.
il y a 3 ans
Les chiffres sont peut être truqués, Webedia sont la pour faire de l'argent, la team Aurillac c'est fini depuis longtemps
il y a 3 ans
parce que jvc est mieux
https://image.noelshack.com[...]2/39/5/1664536595-pnj.png
il y a 3 ans
Pourquoi la majorité des gens sont vaccinés ?
il y a 3 ans