Ce sujet a été résolu
Bon
Faisons un constat rapide. J'estime avoir perdu entre 4000 et 6000 heures de ma vie sur ce jeu, dix ans passé dessus à insulter des mères, créer de la frustration quotidiennement, et par dessus tout perdre mont temps
Tant de temps gaspillé dans lequel j'aurais pu saisir des opportunités, faire des rencontres, développer des compétences, me sculpter un putain de corps, lire des livres, apprendre une langue, bref, n'importe quoi de plus enrichissant
Aujourd'hui, après une énième lose streak infernale je décide finalement de désinstaller ce jeu infernal
Et je vous tiendrais au courant à travers ce topic des changements dans ma vie, honnêtement, en espérant en encourager certains à également combattre leur addiction
Faisons un constat rapide. J'estime avoir perdu entre 4000 et 6000 heures de ma vie sur ce jeu, dix ans passé dessus à insulter des mères, créer de la frustration quotidiennement, et par dessus tout perdre mont temps
Tant de temps gaspillé dans lequel j'aurais pu saisir des opportunités, faire des rencontres, développer des compétences, me sculpter un putain de corps, lire des livres, apprendre une langue, bref, n'importe quoi de plus enrichissant
Aujourd'hui, après une énième lose streak infernale je décide finalement de désinstaller ce jeu infernal
Et je vous tiendrais au courant à travers ce topic des changements dans ma vie, honnêtement, en espérant en encourager certains à également combattre leur addiction
il y a 3 ans
250 jours de jeux ça va t'es bien , à mes 20 ans j'avais déjà plus de 400 jours de played sur wow
il y a 3 ans
Ici je considère que c'est le jour 0, j'attaquerais demain en profondeur ma nouvelle vie
Post avant "à demain + choppe le cancer + tu y arriveras pas"
Post avant "à demain + choppe le cancer + tu y arriveras pas"
il y a 3 ans
JeanWheeling
3 ans
250 jours de jeux ça va t'es bien , à mes 20 ans j'avais déjà plus de 400 jours de played sur wow
Mais comment c'est possible bon sang
T'as arrêté aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Mais comment c'est possible bon sang
Oui j'ai 30 ans j'ai arrêté fin cata
il y a 3 ans
C'était ce que je faisais, je jouais avec mes bronzes de poche, j'ai jamais voulu jouer le compétitif, peak D2 zilean OTP, jamais eu envie de perf' à fond en agrandissant mon champ pool ou en jouant meta
il y a 3 ans
HommeSans0Tout
3 ans
T'on avis sur la vidéo de Sheshounet sur Lol ?
Vidéo sympathique, d'utilité publique, mais j'ai un peu de mal avec chouffinshounet
Mais il est sûrement très gentil IRL
il y a 3 ans
Vidéo sympathique, d'utilité publique, mais j'ai un peu de mal avec chouffinshounet
Bonne chance mon clé
il y a 3 ans
HommeSans0Tout
3 ans
T'on avis sur la vidéo de Sheshounet sur Lol ?
Avec tout les temoignages qu'il y a eu jamais de ma vie je touche à LOL
Jamais imaginer qu'un JV puisse detruire autant de vie
Jamais imaginer qu'un JV puisse detruire autant de vie
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
L'idée du jour 1 sera :
- Faire 200 pompes
- Faire 20kms de vélo
- Aller voir ma grand-mère
- Taffer sur une vidéo que je comptais faire, concernant le Freshman Dream
Je suis déterminé à tout accomplir et je ferais évidemment un rapport dans la soirée
- Faire 200 pompes
- Faire 20kms de vélo
Je suis déterminé à tout accomplir et je ferais évidemment un rapport dans la soirée
il y a 3 ans
AHI ce jeu infernal aussi
Je pense sincèrement que je dois stopper les JV, c'est tout ou rien, je sais pas me cantonner à quelques parties car aucune discipline
Je pense sincèrement que je dois stopper les JV, c'est tout ou rien, je sais pas me cantonner à quelques parties car aucune discipline
il y a 3 ans
Chronixal
3 ans
L'idée du jour 1 sera :
- Faire 200 pompes
- Faire 20kms de vélo
- Faire 200 pompes
- Faire 20kms de vélo
Si je peux me permettre, c'est un peu trop. Tu devrais revoir à la baisse pour pouvoir tenir plus longtemps sur la duée, parce que 200 pompes par jour, ça va vite te lasser.
Total erezione
il y a 3 ans
AHI ce jeu infernal aussi
Sinon joue a des jeux solo le temps de te sevrer
il y a 3 ans
Si je peux me permettre, c'est un peu trop. Tu devrais revoir à la baisse pour pouvoir tenir plus longtemps sur la duée, parce que 200 pompes par jour, ça va vite te lasser.
C'est juste pour le premier jour, pas dit que je le ferais chaque jour, je vais pas m'imposer un truc qui me saoule de toutes manières, mais ouais demain dix séries de vingt pompes ce sera pas de trop pour mon corps de phasmoïde
il y a 3 ans
Ce sera pas tous les jours bon sang
Les triceps vont reposer 24 à 48 heures pour pas que je crève dès la première semaine
Les triceps vont reposer 24 à 48 heures pour pas que je crève dès la première semaine
il y a 3 ans
Sinon joue a des jeux solo le temps de te sevrer
Je refuse vos avances monsieur, et pour cause je suis capable de torcher un jeu à 100% en trois jours car terrible no-life
il y a 3 ans
C'est juste pour le premier jour, pas dit que je le ferais chaque jour, je vais pas m'imposer un truc qui me saoule de toutes manières, mais ouais demain dix séries de vingt pompes ce sera pas de trop pour mon corps de phasmoïde
Alors ça sert pas à grand chose si c'est juste une fois, ton corps va rien en tirer. Prends ton temps, fais toi un programme sur la durée, et tu t'y tiens.
Ca peut paraître un peu putaclick, mais je l'ai déjà fait, et ça donne un peu de résultats quand on est un phasme, plus tu testeras ta détermination sur la durée.

YouTube
Vidéo YouTubeCa peut paraître un peu putaclick, mais je l'ai déjà fait, et ça donne un peu de résultats quand on est un phasme, plus tu testeras ta détermination sur la durée.
Total erezione
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0