InscriptionConnexion
Après je suis pas vraiment gros lard j'ai un IMC de 21,6 donc ça ira
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Alors ça sert pas à grand chose si c'est juste une fois, ton corps va rien en tirer. Prends ton temps, fais toi un programme sur la durée, et tu t'y tiens.

Ca peut paraître un peu putaclick, mais je l'ai déjà fait, et ça donne un peu de résultats quand on est un phasme, plus tu testeras ta détermination sur la durée.
Je vais regarder ça de ce pas
:risibo:

Néanmoins pas d'accord sur le rien, ce sera satisfaisant ET je devrais bien pendre 5 grammes par bras après reconstruction
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ta vie est nulle pas parce que tu stuck sur lol.

C'est parce que ta vie est nulle que tu stuck sur lol.

Change de vie hors jeu, et t'auras envie de quitter la boucle, sans ça, tu finira toujours par retourner à la dose de dopamine des lp
il y a 3 ans
Je vais regarder ça de ce pas

Néanmoins pas d'accord sur le rien, ce sera satisfaisant ET je devrais bien pendre 5 grammes par bras après reconstruction
:chat_lunettes:
Tu prendras que dalle, khey. Ce que tu vis là, c'est la poussée de motivation initiale qui te donne envie d'en faire trop et qui te fait croire que si tu fais beaucoup, tu auras des résultats. Hors, il ne faut pas faire BEAUCOUP, il faut faire LONGTEMPS.
Calme tes hardeurs initiales, prends du recul, prépare un programme pour le mois à venir (sportif mais aussi "intellectuel"), et fais en sorte de t'y tenir.

Je suis déjà passé par là, des amis à moi sont aussi passés par là, et c'est toujours le même schèma:
- "Demain, je vais me donner à fond, je vais faire 200 pompes".
- Le lendemain : "Aie, les courbatures, je vais me reposer, ensuite je vais faire 10 pompes par jours pouor simplifier"
- 2 jours après : "Ohh, ça va, j'ai fait 200 pompes, c'est l'équivalent d'une semaine de sport, je peux me reposer encore".
- 1 semaine après: "Tiens, ils ont buff Zilean, je vais faire une partie, de toute façon, ça fait une semaine que j'ai rien glandé, un jour de plus, ça va rien changé"

Et back to being a forumeur crasseux
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
jour 2 : "Bon finalement j'ai réinstallé et fait un smurf"
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Bon
:risitas_ahi:

Faisons un constat rapide. J'estime avoir perdu entre 4000 et 6000 heures de ma vie sur ce jeu, dix ans passé dessus à insulter des mères, créer de la frustration quotidiennement, et par dessus tout perdre mont temps
:Oopsi:

Tant de temps gaspillé dans lequel j'aurais pu saisir des opportunités, faire des rencontres, développer des compétences, me sculpter un putain de corps, lire des livres, apprendre une langue, bref, n'importe quoi de plus enrichissant

Aujourd'hui, après une énième lose streak infernale je décide finalement de désinstaller ce jeu infernal

Et je vous tiendrais au courant à travers ce topic des changements dans ma vie, honnêtement, en espérant en encourager certains à également combattre leur addiction
:journal:
je doute que tu vas juste arreter un jeux que t'a joué 5000 heures comme ça
:elton-john:

Dans le meme registre que "je quitte le forum"
:Daron_turquie:
(alors que je traine ici depuis des années non stop
)
il y a 3 ans
LoL c'est l'endroit où j'ai lu les pires injures.
:Immondice:
il y a 3 ans
Le jour 1 s'est donc bien passé malgré les foutus détracteurs qui tirent vers le bas, chaud le malaise
:Crie:

J'ai pu avancer sur mon script de vidéo, faire 200 pompes, 20kms de vélo, et aller voir ma grand-mère
:cafe:

Ligas de Leyendas ne me MANQUE PAS pour le moment (encore heureux)
:sueur:

Si je suis réveillé si tard c'est parce que je taffe de nuit en tant que réceptionniste dans un hôtel pour les vacances, je dois donc pas perdre le rythme et veiller comme un cancerlow

OBJECTIFS DU JOUR 2 :

- Rentrer de ma cambrousse pour revenir dans ma ville
- Go faire de l'escalade (salle de bloc)
- Finir le script de la vidéo, et potentiellement tourner cette saloperie si l'écriture s'éternise pas
- Commencer import + montage si vraiment j'ai pas procrastiné comme une serpillère

On se retrouve demain pour un autre compte-rendu + objectifs jour 3
il y a 3 ans
jour 2 : "Bon finalement j'ai réinstallé et fait un smurf"
:bocchischyzo:
jour 3 : "Bon j'ai demote silver et fracassé mon misérable ordi
:risi_jzoom:
"
il y a 3 ans
Ta vie est nulle pas parce que tu stuck sur lol.

C'est parce que ta vie est nulle que tu stuck sur lol.

Change de vie hors jeu, et t'auras envie de quitter la boucle, sans ça, tu finira toujours par retourner à la dose de dopamine des lp
Rarement vu un raisonnement aussi fallacieux bordel
il y a 3 ans
Tu prendras que dalle, khey. Ce que tu vis là, c'est la poussée de motivation initiale qui te donne envie d'en faire trop et qui te fait croire que si tu fais beaucoup, tu auras des résultats. Hors, il ne faut pas faire BEAUCOUP, il faut faire LONGTEMPS.
Calme tes hardeurs initiales, prends du recul, prépare un programme pour le mois à venir (sportif mais aussi "intellectuel"), et fais en sorte de t'y tenir.

Je suis déjà passé par là, des amis à moi sont aussi passés par là, et c'est toujours le même schèma:
- "Demain, je vais me donner à fond, je vais faire 200 pompes".
- Le lendemain : "Aie, les courbatures, je vais me reposer, ensuite je vais faire 10 pompes par jours pouor simplifier"
- 2 jours après : "Ohh, ça va, j'ai fait 200 pompes, c'est l'équivalent d'une semaine de sport, je peux me reposer encore".
- 1 semaine après: "Tiens, ils ont buff Zilean, je vais faire une partie, de toute façon, ça fait une semaine que j'ai rien glandé, un jour de plus, ça va rien changé"

Et back to being a forumeur crasseux
Un programme mensuel est effrayant, autant que je fasse ça chaque jour pour le lendemain, comme ça vous suivez l'avancée et on prie l'atome pour que tout se passe convenablement

Maintenant un peu plus d'optimisme et un peu moins de médisance, ma crasse en a assez
il y a 3 ans
c'est bien l'Op, j'ai désinstallé ce jeux infernal aussi il y a longtemps maintenant je me porte beaucoup mieux
:hap:

tu fais régulièrement de l'escalade ou ç'est venue comme ça?
il y a 3 ans
Bon
:risitas_ahi:

Faisons un constat rapide. J'estime avoir perdu entre 4000 et 6000 heures de ma vie sur ce jeu, dix ans passé dessus à insulter des mères, créer de la frustration quotidiennement, et par dessus tout perdre mont temps

Tant de temps gaspillé dans lequel j'aurais pu saisir des opportunités, faire des rencontres, développer des compétences, me sculpter un putain de corps, lire des livres, apprendre une langue, bref, n'importe quoi de plus enrichissant

Aujourd'hui, après une énième lose streak infernale je décide finalement de désinstaller ce jeu infernal

Et je vous tiendrais au courant à travers ce topic des changements dans ma vie, honnêtement, en espérant en encourager certains à également combattre leur addiction
tu parles mais dans une heure t'es en game
:rage_:
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
c'est bien l'Op, j'ai désinstallé ce jeux infernal aussi il y a longtemps maintenant je me porte beaucoup mieux

tu fais régulièrement de l'escalade ou ç'est venue comme ça?
GG pour cet acte

J'en fais depuis début février environ, de façon assez irrégulière, mais ça va changer je le jure
:risi_jzoom:

Je commence tout juste à monter des rouges à Arkose, et des B8 chez Block Out, je pense que je peux devenir chaud avec plus de régularité et de souplesse
il y a 3 ans
tu parles mais dans une heure t'es en game
:rage_:
il y a 3 ans
Je compte m'y mettre cette année pour jouer avec des amis.
Ils m'ont tous dit que c'était une connerie, mais je ne les écoute pas
:weirdassnigga:

Je suis gomuscu, je me cultive, me respecte, je ne bois pas ne fume pas. Je pense pouvoir gérer ça, non ?
il y a 3 ans

Je suis gomuscu, je me cultive, me respecte, je ne bois pas ne fume pas. Je pense pouvoir gérer ça, non ?
NOT READY
il y a 3 ans
NOT READY
Ben détaillez
:(
il y a 3 ans
en esperant que tu ne le sois pas vraiment c'est le pire jeu de la terre comprends le
il y a 3 ans

C'est le début de la fin
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans