Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lien chelou je clique pas
Tracker privé qui ouvre ses portes quelques jrs/an.
Ne pas connaitre la galaxy avistaz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTracker privé qui ouvre ses portes quelques jrs/an.
Désolé mais je traine pas dans le gange de l'internet perso
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les indiens ils sont en train de tout niquer au cinéma en ce moment
Quand j'étais au Japon tout le monde parler de " RRR" un film indien aussi
. Faudrait que je le regarde
il y a 3 ans
La même merde que les USA mais en plus testostéronée ? Alors que les USA c'est déjà une version testo de leur ancien cinéma ? On arrête quand les blockbusters à 2... cent-millions d'balles... Sinon ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Désolé mais je traine pas dans le gange de l'internet perso
C'est le contraire du gange justement, 90% de ce qui dispo dessus c'est CH/HK, KR et JPN. De temps en temps ya des étrons indiens à côté de productions thaïlandaises ou venue des phillipines
il y a 3 ans
Les indiens qui vantent leurs purges.
Pour les SFX c'est quand qu'yaura autre choses que des prods qui un rendu inférieur à Matrix ou le LoTR sorti ya 20 ans ? Même les harry potter sont plus réalistes que vos films éco+
Pour les SFX c'est quand qu'yaura autre choses que des prods qui un rendu inférieur à Matrix ou le LoTR sorti ya 20 ans ? Même les harry potter sont plus réalistes que vos films éco+
Les USA n'ont plus le monopole c'est désormais fini ça !
après j'aime toujours le cinéma Américain, mais leur hégémonie est terminée officiellement
Et après l'Inde j'espère que d'autres pays vont rentrer dans la danse. La Chine a des moyens financiers hallucinants et proposent des films à gros potentiel dont certains que j'ai vu. Malheureusement la plupart sont trop ancrés Chinois pour intéresser le grand public
- Lake Chanjin
- Wolf Warrior 2
- Full River Red
ces 3 ne peuvent pas s'exporter. Ce sont soit des films de propagande, soit des films pensés exclusivement pour un public local avant toute chose
Celui qui aurait pu plaire à l'international c'est The Wandering Earth 2 qui avait le potentiel pour s'exporter
après j'aime toujours le cinéma Américain, mais leur hégémonie est terminée officiellement
Et après l'Inde j'espère que d'autres pays vont rentrer dans la danse. La Chine a des moyens financiers hallucinants et proposent des films à gros potentiel dont certains que j'ai vu. Malheureusement la plupart sont trop ancrés Chinois pour intéresser le grand public
- Lake Chanjin
- Wolf Warrior 2
- Full River Red
ces 3 ne peuvent pas s'exporter. Ce sont soit des films de propagande, soit des films pensés exclusivement pour un public local avant toute chose
Celui qui aurait pu plaire à l'international c'est The Wandering Earth 2 qui avait le potentiel pour s'exporter
il y a 3 ans
C'est le contraire du gange justement, 90% de ce qui dispo dessus c'est CH/HK, KR et JPN. De temps en temps ya des étrons indiens à côté de productions thaïlandaises ou venue des phillipines
Je parle des torrents
J'ai pas confiance
J'ai pas confiance
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les indiens ils sont en train de tout niquer au cinéma en ce moment
Il y a Ray Stevenson qui joue dans RRR et qui va jouer dans la série Ashoka
Eh bhé il est bien moins ringard dans RRR
Eh bhé il est bien moins ringard dans RRR
il y a 3 ans
C'est sa couleur pourtant, dans Furiosa elle sera brune avec des cheveux
Mais par contre Charlize Theron n'a pas les yeux marrons, petit faux raccord
Mais par contre Charlize Theron n'a pas les yeux marrons, petit faux raccord
Couleur naturelle ou pas elle est mieux en Brune ou Rousse je trouve, t'es pas d'accord ?
J'irai sans doute le voir au cinéma pour en prendre plein les yeux d'une part et pour voir sa performance d'autre part ! toi j'te pose pas la question, ce sera Day One
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
J'irai sans doute le voir au cinéma pour en prendre plein les yeux d'une part et pour voir sa performance d'autre part ! toi j'te pose pas la question, ce sera Day One
il y a 3 ans
Les USA n'ont plus le monopole c'est désormais fini ça !
- Lake Chanjin
- Wolf Warrior 2
- Full River Red
- Lake Chanjin
- Wolf Warrior 2
- Full River Red
Ca fait au moins 30ans que l'inde est le 2ème producteur mondial de film et pourtant c'est toujours aussi nul à chier.
C'est pas avec des copies éco+ du cinéma US que ça va changer quelque chose
C'est pas avec des copies éco+ du cinéma US que ça va changer quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes indiens ils sont en train de tout niquer au cinéma en ce moment
Il est mort pour info
Paix à son âme
Paix à son âme

il y a 3 ans
Je parle des torrents
J'ai pas confiance
J'ai pas confiance
T'as peur de fichiers vidéos ?
il y a 3 ans
T'as peur de fichiers vidéos ?
Si tu savais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je préfère les films sud coréens pour l'instant mais peut-être que je laisserai une chance aux indiens
J'aime bien aussi le cinéma Coréen. Ils ont clairement leur style à eux, et ça j'apprécie beaucoup
Mon Top 3
1er : inde
2ème : Usa
3ème : Corée

Mon Top 3
1er : inde
2ème : Usa
3ème : Corée

il y a 3 ans
Couleur naturelle ou pas elle est mieux en Brune ou Rousse je trouve, t'es pas d'accord ?
https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
Je ne suis pas retourné au ciné depuis le pass nazitaire j'avoue
Anya chubby rousse > all
Anya chubby rousse > all
il y a 3 ans
?
Ray Stevenson est mort
mais je répondais à Anya j'me suis trompé
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
mais je répondais à Anya j'me suis trompé
il y a 3 ans
Si tu savais
Dommage, tu rates les magnifiques films indiens où des groupes d'individus chantent et dansent en se lançant parfois un bébé comme si de rien n'était
il y a 3 ans
Dommage, tu rates les magnifiques films indiens où des groupes d'individus chantent et dansent en se lançant parfois un bébé comme si de rien n'était
T'inquiète pas pour moi 

Nous sommes un.
il y a 3 ans