Ce sujet a été résolu
Le titre est explicite
Si vous postez dessus pour la première fois, vous serez crédités automatiquement de 10 points
Si le topic se retrouve en page 2, le dernier à poster perd un point pour avoir fait bider le topic
Arrivé à 0 vous n'aurez plus le droit de poster sur le topic, et si vous le faites, vous pourrez être goulag (a voir si les modos jouent le jeu
)
Pour l'instant il n'y a pas de possibilités pour regagner ses points, peut être plus tard
J'essaierai d'up le topic régulièrement, libre à vous d'ajouter le badge gros bideur à ceux qui seront tombés à 0 éventuellement
Évidemment, multipost interdit
Pour maintenir un minimum d'activité, un post par semaine est attendu au minimum, sinon -1 point
Concernant les secondaires, là encore je laisse le soin aux modos de vérifier si certains utilisent des secondaires pour up le topic et éviter de perdre
Liste des inscrits
- ahiiient : 8
- ALALALALALONG : 9
- Blondin : 10
- ChevalierMaudit : 6
- CleaMolette : 10
- Freudien : 9
- Garamer : 10
- HylienDivin : 10
- LeakyTap : 9
- leo01418 : 10
- Loud : 10
- Melusine : 10
- Moth : 10
- Noelite : 9
- Pandore : 10
- Recitasse : 10
- Ricky : 10
- Volutes : 10
- Vasyouioui_ : 10
N'hésitez pas à signaler le passage du topic en page 2 quand cela arrive
Si vous postez dessus pour la première fois, vous serez crédités automatiquement de 10 points
Si le topic se retrouve en page 2, le dernier à poster perd un point pour avoir fait bider le topic
Arrivé à 0 vous n'aurez plus le droit de poster sur le topic, et si vous le faites, vous pourrez être goulag (a voir si les modos jouent le jeu
Pour l'instant il n'y a pas de possibilités pour regagner ses points, peut être plus tard
J'essaierai d'up le topic régulièrement, libre à vous d'ajouter le badge gros bideur à ceux qui seront tombés à 0 éventuellement
Évidemment, multipost interdit
Pour maintenir un minimum d'activité, un post par semaine est attendu au minimum, sinon -1 point
Concernant les secondaires, là encore je laisse le soin aux modos de vérifier si certains utilisent des secondaires pour up le topic et éviter de perdre
Liste des inscrits
- ahiiient : 8
- ALALALALALONG : 9
- Blondin : 10
- ChevalierMaudit : 6
- CleaMolette : 10
- Freudien : 9
- Garamer : 10
- HylienDivin : 10
- LeakyTap : 9
- leo01418 : 10
- Loud : 10
- Melusine : 10
- Moth : 10
- Noelite : 9
- Pandore : 10
- Recitasse : 10
- Ricky : 10
- Volutes : 10
- Vasyouioui_ : 10
N'hésitez pas à signaler le passage du topic en page 2 quand cela arrive
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je me propose pour goulag les malotru qui continue à post après être tomber à 0 point
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Gary
3 ans
Je me propose pour goulag les malotru qui continue à post après être tomber à 0 point
Au top kheyou
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
MAis si on poste ici, puis qu'on poste plus, on reste à 10 points ?
C'est le deal, a voir comment le topic évolue
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Noelite
3 ans
C'est pas trop 10 points ?
Disons que ça permet de faire durer le topax
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Disons que ça permet de faire durer le topax
Futur blabla de onche comme le topic des 1000 pages pourquoi pas
il y a 3 ans