Créer un compteSe connecter
Aghar
Aghar
4 ans
Ça craint, faut sortir armé maintenant au cas où les flics soient tarés.

2k23 commence doucement
:Doigt_nez:
Non mais t'inquiète j'étais une anomalie, ils l'ont vite remarqué, personne ne voulait que je reste, ni même moi, pour ça que je suis vite parti
il y a 4 ans
J'ai jamais été CRS, juste au PSIG pendant 6 mois, en y subissant harcèlement et homophobie, je vivais un enfer, j'étais absolument pas fait pour ça, j'en arrivais à me pointer mon Sig-Sauer sur la tempe car j'étais en dépression
Moi et mes amis ont va te trouver du travail
:yoda:
il y a 4 ans
Ouvre un onlyfan
ce stickers cursed as fuck

:sueur:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Pas tout le monde onnaît ses posts sinon j'aurais pas précisé
:cafe:
Il va demander son erad dans pas longtemps
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La nuit je rêve d'héroïne, ça avec la kétamine et l'alcool c'est le seul truc qui me donne encore le goût de vivre, le seul truc positif dans ma journée aujourd'hui ça a été de descendre une bouteille de vin, et encore c'est parce que j'ai aucun argent mais j'aurais voulu en descendre une deuxième...
il y a 4 ans
Il va demander son erad dans pas longtemps
j'ai jamais demandé mon erad ici, arrêtez avec ça
il y a 4 ans
les 37€ de perdus c'étaient pour 1g d'héro, une commande qui n'arrivera malheureusement jamais, ça me déprime vraiment, et encore le mot est très faible, c'est tout ce dont je pouvais me permettre, j'ai plus aucun argent, ma CB est bloquée, ma mère super pauvre qui n'a pas un rond fait des efforts pour me faire des virements, mais jamais je la rembourserai, ça me rend très triste
il y a 4 ans
Encore cette grosse fiotte de Louis Auguste
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Soit je vais vire de la prostituion dans pas longtemps, soit de la filouterie, ni l'un ni l'autre ne me donnent envie, mais à part ça j'ai rien pour vivre, mon dossier pour l'AAH va mettre des mois à être traité, et c'est même pas dit qu'il soit accepté, je fais quoi moi ?
il y a 4 ans
bah je vais arracher des sacs de vieilles riches tiens
il y a 4 ans
Soit je vais vire de la prostituion dans pas longtemps, soit de la filouterie, ni l'un ni l'autre ne me donnent envie, mais à part ça j'ai rien pour vivre, mon dossier pour l'AAH va mettre des mois à être traité, et c'est même pas dit qu'il soit accepté, je fais quoi moi ?
Go prostitution, c'est ton seul avenir
il y a 4 ans
Go prostitution, c'est ton seul avenir
ce sera pour mieux rebondir alors
il y a 4 ans
Staline braquait bien des trains, et puis les vieilles riches retraitées, putain y'a pas plus privilégié dans la société française
il y a 4 ans
Pourquoi tu travailles pas espèce de cassos?
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Il a essayé (pour de vrai en plus...imagine cette fiotte dans une unité de militaires...) mais il en est pas capable
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Désolé de faire l'AW encore une fois, je sais que vous n'aimez pas trop ça ici, mais je suis tellement triste ce soir, j'ai besoin d'expliquer et d'expier.

C'est peut-être pas grand chose pour vous 37€, mais vu ma situation c'est terrible, mentalement je suis déjà au fond, je comptais sur cet argent pour me permettre de me soulager, mais rien du tout, en plus de me priver de l'objet mon compte en banque s'amincit encore plus qu'il ne l'est, je suis désespéré.

Ma mère m'a fait un virement de 250€, le genre de truc qu'elle ne peut absolument pas se permettre, j'avais promis de lui redonner en même pas 3-4 jours, mais c'est déjà mort, elle ne reverra jamais cet argent alors qu'elle travaille dur pour l'avoir, je suis tellement honteux et triste.
Tu dégoutes bordel. Trouve toi un taf. Et vendre ton cul n'en est pas un
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
J'ai essayé, mais ça se passe très mal à chaque fois, diagnostiqué autiste, j'ai fait une demande d'AAH, j'attends la réponse.

Et puis je suis athée et en plus de ça je ne suis pas un chat, ce qui fait que j'ai une seule et unique vie, elle m'est donc précieuse et il est hors de question que je la dédie à "produire" pour un salaire, mon cauchemar serait d'attendre que la semaine passe jusqu’au samedi pour pouvoir enfin m'occuper de moi, et ce jusqu'à 70 ans, c'est hors de question, moi j'aime chaque journée, que ce soit le lundi ou le samedi, et j'espère bien que ce sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie.
il y a 4 ans
Décline ta race Nonobstant
Bordel...
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
En vrai je comprends pas pourquoi tu tapine pas direct, tu vas te faire masse de cash rapidement et adios la galère
il y a 4 ans