Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé de faire l'AW encore une fois, je sais que vous n'aimez pas trop ça ici, mais je suis tellement triste ce soir, j'ai besoin d'expliquer et d'expier.
C'est peut-être pas grand chose pour vous 37€, mais vu ma situation c'est terrible, mentalement je suis déjà au fond, je comptais sur cet argent pour me permettre de me soulager, mais rien du tout, en plus de me priver de l'objet mon compte en banque s'amincit encore plus qu'il ne l'est, je suis désespéré.
Ma mère m'a fait un virement de 250€, le genre de truc qu'elle ne peut absolument pas se permettre, j'avais promis de lui redonner en même pas 3-4 jours, mais c'est déjà mort, elle ne reverra jamais cet argent alors qu'elle travaille dur pour l'avoir, je suis tellement honteux et triste.

C'est peut-être pas grand chose pour vous 37€, mais vu ma situation c'est terrible, mentalement je suis déjà au fond, je comptais sur cet argent pour me permettre de me soulager, mais rien du tout, en plus de me priver de l'objet mon compte en banque s'amincit encore plus qu'il ne l'est, je suis désespéré.

Ma mère m'a fait un virement de 250€, le genre de truc qu'elle ne peut absolument pas se permettre, j'avais promis de lui redonner en même pas 3-4 jours, mais c'est déjà mort, elle ne reverra jamais cet argent alors qu'elle travaille dur pour l'avoir, je suis tellement honteux et triste.

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasyouioui_
4 ans
Décline ta race Nonobstant
Je ne connais qu'une seule race humaine, elle est unique aux 8 milliards, pas la peine de la préciser donc
il y a 4 ans
Je ne connais qu'une seule race humaine, elle est unique aux 8 milliards, pas la peine de la préciser donc
OK le cuck
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Envoie ton PayPal khey, je vais voir ce que je peux faire
Non car y'a mon prénom et mon nom dessus, mais si jamais c'est vrai c'est gentil kheey
il y a 4 ans
Non car y'a mon prénom et mon nom dessus, mais si jamais c'est vrai c'est gentil kheey
J'ai envoyé quelques centaines d'euros à un brouteur je peux bien dépanner un clé, ça coûte rien
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je suis un mec, mais j'ai déjà sérieusement songé à me prostituer, ma banque est 100% en ligne et je ne peux pas déposer d'espece, mais j'ai ouvert un dossier chez bnp paribas pour y déposer des billets, car il est ptobable que je fasse des plans payants, je suis gay et ça ne me rebute pas tant que ça, mais bon c'est une étpae à passer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Louis Auguste
il y a 4 ans
Je pense au suicide tous les jours, j'ai aucun espoir d'avoir un emploi un jour, j'attends juste pour savoir si j'aurai le droit à l'AAH, si la réponse est négative je crois que c'est la fin, en fait j'en suis même certain à 100%
Pour l'instant au lieu de subir comme j'ai fait depuis tant d'années j'essaye d'oublier un peu et de trouver du plaisir comme je peux, là actuellement en train de vider une bouteille de vin pour noyer mon chagrin de ce soir, j'aurais préféré de l'héro mais bon
Pour l'instant au lieu de subir comme j'ai fait depuis tant d'années j'essaye d'oublier un peu et de trouver du plaisir comme je peux, là actuellement en train de vider une bouteille de vin pour noyer mon chagrin de ce soir, j'aurais préféré de l'héro mais bon
il y a 4 ans
Je compte juste sur les paris sportifs pour m'en sortir, en vrai pour l'instant je suis dans le positif, j'ai eu une grosse série d'échecs (
), mais je reste dans le positif, malheureusement c'est pas suffisant pour renfluer mon compte.

il y a 4 ans
J'en ai encore pour quelques mois, avant d'en finir j'irai à Berlin, je ne sais pas pourquoi mais j'irai là-bas, peut-être faire du trafic de drogue, vivre en tant que filou quelques temps, mais je sais que mes mois sont comptés sur Terre, à moins d'un miracle
il y a 4 ans
Lalyamia
4 ans
Essaye le PMU. Loud a réussi à faire des gros gains 

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Moi je paris juste sur le foot et le bakset, pas les trucs de chevaux. D'ailleurs le PMU m'a refilé 30€ de freetbet aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, j'ai pu me faire 20€ cash avec en pariant sur Gronoble, je les ai jamais vu joué et j'ai même pas regardé le match, mais j'ai remporté le pari donc je suis content, mais c'est une maigre consolation. Déjà j'ai perdu 37€ balles aujourd'hui dans le vent, alors que je comptais là-dessus pour me donner un peu de bonheur, donc quand j'ai compris que ça me serait impossible j'ai vraiment déprimé, presque envie de pleurer...
il y a 4 ans
Pas tout le monde onnaît ses posts sinon j'aurais pas précisé
il y a 4 ans
Ça craint, faut sortir armé maintenant au cas où les flics soient tarés.
2k23 commence doucement
2k23 commence doucement
il y a 4 ans
J'ai jamais été CRS, juste au PSIG pendant 6 mois, en y subissant harcèlement et homophobie, je vivais un enfer, j'étais absolument pas fait pour ça, j'en arrivais à me pointer mon Sig-Sauer sur la tempe car j'étais en dépression
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0