Ce sujet a été résolu
C'est ma préférée, je crois.
Chaque fois que j'entends cette juive parler, ça me donne envie de bouffer des saucisses.
Chaque fois que j'entends cette juive parler, ça me donne envie de bouffer des saucisses.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Elle elle sait.
Elle était caché dans les cuisine quand ils faisaient les saucisses
Elle était caché dans les cuisine quand ils faisaient les saucisses
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Elle a quelle age la dame ?
La cinquantaine dans les années 2000, elle avait 15 ans au moment des faits. Ca colle.
il y a un an
La cinquantaine dans les années 2000, elle avait 15 ans au moment des faits. Ca colle.
Mouais.
On va avoir des survivantes de l'holocauste de 20 piges bientot.
On va avoir des survivantes de l'holocauste de 20 piges bientot.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ayanokoji
2 ans
1000 témoignages, 0 preuve
Si ta des preuve mongolitos
Juste que tes dans un déni
Juste que tes dans un déni
il y a un an
Et aucun golem pour relever le fait que les tuyauteries gaz et liquide sont utilisées spécifiquement pour l'un ou l'autre
Toujours plus loin dans le mensonge énorme et inouï
Toujours plus loin dans le mensonge énorme et inouï
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Ou ta vu qu'elle avait la taille dans les années 2000 ?
il y a un an
Ca dépendait des jours et de l'humeur du chef de camp, parfois de l'eau, parfois des saucisses sortaient des pommes de douches, transformant les corps en papyrus, en sac Hugo Boss..
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Puisqu'on te dis que c'était un revolver, et puis c'était il y a longtemps elle a peut être oublié, et puis de toute façon ça te regarde pas je vais te dire que ce genre d'antisémitisme ça ne prends pas mon garçon !!!
il y a un an
Horrible c'est vraiment Horrible
Mais si vous ne pleurez pas quotidiennement tout en vous repentant pour vos crimes blancs vous ne valez pas mieux qu'eux
Mais si vous ne pleurez pas quotidiennement tout en vous repentant pour vos crimes blancs vous ne valez pas mieux qu'eux
il y a un an