Ce sujet a été résolu
Oui c'est elle pitié
Elle est incroyable je l'ai vu en premier je vais lui dire que je suis otp seraphine et que j'ai un télégram avec 50 abonné tu as aucune chance
il y a 2 ans
Elle est incroyable je l'ai vu en premier je vais lui dire que je suis otp seraphine et que j'ai un télégram avec 50 abonné tu as aucune chance
Oui maintenant j'aimerais le nom stp je vais faire une connerie
il y a 2 ans
AHIII c'est vraiment elle? Merci l'op mais t'inquiète je lui parlerais même pas j'ai pas insta
il y a 2 ans
AHIII c'est vraiment elle? Merci l'op mais t'inquiète je lui parlerais même pas j'ai pas insta
Ouai c'est elle
En plus no fake elle a l'air grave intelligente elle parle plusieurs langues ( russe, anglais français) et de ce que j'ai vu de ses live elle a l'air d'être sympa
En plus no fake elle a l'air grave intelligente elle parle plusieurs langues ( russe, anglais français) et de ce que j'ai vu de ses live elle a l'air d'être sympa
il y a 2 ans
Ouai c'est elle
Mieux que les autres femmes complètement tarax comme celle qui vont me harceler sur ce topic
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Oula
J'ai envie de lui faire du sale mais avec son consentement évidemment
En plus c'est une fachotte comme nous
il y a 2 ans
Mais ptn j'étais juste curieux commence pas à tirer des conclusions hâtives merde
J'ai le droit d'avoir un moment à moi ou faut que je change de pseudo? Ptn arrête de me HARCELER
J'ai le droit d'avoir un moment à moi ou faut que je change de pseudo? Ptn arrête de me HARCELER
il y a 2 ans
J'ai envie de lui faire du sale mais avec son consentement évidemment
Fachotte, cocasse du coup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je me balade tranquillement hein mais je suis pas surprise de te trouver la mdrrrrrr
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
AYA£AAA c'est l'op qui m'a ping moi j'étais sur un autre topic laisse moi tranquille
il y a 2 ans
Fachotte, cocasse du coup
Moi je dis rien j'en ai marre de finir adfi her par les instagrameuse
J'ai du changer de pseudo tellement
J'ai du changer de pseudo tellement
il y a 2 ans