Multiples leak? Il n'y en a eu qu'un seul.
Ah oui je me suis trompé
Mais bon c'est violent
Mais bon c'est violent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je me suis trompé
Mais bon c'est violent
Mais bon c'est violent
Ça ne l'a pas tant dérangée que ça visiblement puisqu'elle en a fait des stickers encore visible sur risibank.
https://risibank.fr/media[...]nette-aw-vieille-deformee
Sinon la raison c'est juste une simple alimentation de drama entre meufs dans un groupe discord privé, je n'avais pas envisagé que ça puisse fuiter aussi vite.
Sinon la raison c'est juste une simple alimentation de drama entre meufs dans un groupe discord privé, je n'avais pas envisagé que ça puisse fuiter aussi vite.
il y a 4 ans
Ça ne l'a pas tant dérangée que ça visiblement puisqu'elle en a fait des stickers encore visible sur risibank.
https://risibank.fr/media[...]nette-aw-vieille-deformee
Ça tête tourner en MP, que pouvait-elle faire d'autre ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ça tête tourner en MP, que pouvait-elle faire d'autre ?
Si elle avait été intelligente, elle aurait simplement laissé faire en attendant que ça se tasse, j'aurais quand même été banni et ça me convient parfaitement hein, mais elle aurait au moins fait preuve d'un minimum de sang froid et de tact, or la manière dont elle a tenté de gérer la situation en essayant de faire un topic sur moi (ce qui est ridicule, j'ai toujours montré ma tête a l'époque où j'étais dessus) où elle tente un coping mechanism en essayant de m'invectiver sur le physique. Collégienne mentale, 50 ans.
Je ne vais pas m'éterniser sur cet histoire, il n'y a rien a en conclure si ce n'est qu'alimenter des embrouilles de meufs n'apporte strictement rien.
Je ne vais pas m'éterniser sur cet histoire, il n'y a rien a en conclure si ce n'est qu'alimenter des embrouilles de meufs n'apporte strictement rien.
il y a 4 ans
Ça aussi, mais on le sait tous depuis des années que leur système de modération fonctionne au copinage, ça a toujours plus ou moins fonctionné ainsi.
il y a 4 ans