Créer un compteSe connecter
Ratio/20? (pas ici mais sur le forum dont on ne doit pas nommer)
il y a 4 ans
Moyenne basse
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Un classique
il y a 4 ans
Jolie
:azura_cafe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Moyenne basse
:cafe:
Me faire chier a calculer comme un autiste tout mes secondaires avec un princi a 20k, tout ça pour au final finir avec le ratio d'un normie.

Déception...
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Me faire chier a calculer comme un autiste tout mes secondaires avec un princi a 20k, tout ça pour au final finir avec le ratio d'un normie.

Déception...
Malheureusement vous ne pèserez pas lourd face aux plus gros boucleurs de spartouzeland (son île privée cotée a 243 125 pesos maltais selon Procrastinator2000)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Malheureusement vous ne pèserez pas lourd face aux plus gros boucleurs de spartouzeland (son île privée cotée a 243 125 pesos maltais selon Procrastinator2000)
Gros j'ai été un ultra-boucleur de mes débuts en hiver 2019 jusqu'à mon apogée au printemps 2k22
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Gros j'ai été un ultra-boucleur de mes débuts en hiver 2019 jusqu'à mon apogée au printemps 2k22
2019 ?

Connais pas, on m'a éjecté du site en novembre 2018
:nez:

Mais je salue quand même la perf, je pense ne pas arriver à ce nombre de messages sur ce site, sachant que j'ai quand même tapé les 10k là bas
:onch:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
2019 ?

Connais pas, on m'a éjecté du site en novembre 2018
:nez:

Mais je salue quand même la perf, je pense ne pas arriver à ce nombre de messages sur ce site, sachant que j'ai quand même tapé les 10k là bas
:onch:
Aya t'as pas fait long feu.

En vrai c'est un ratio normal pour une personne bien active en trois ans, si t'as fait 10k en un an, ce n'est pas impossible que tu serais plus ou moins au même ratio.

Quelle perte de temps n'empêche, 3 ans, enculés.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Aya t'as pas fait long feu.

En vrai c'est un ratio normal pour une personne bien active en trois ans, si t'as fait 10k en un an, ce n'est pas impossible que tu serais plus ou moins au même ratio.

Quelle perte de temps n'empêche, 3 ans, enculés.
Déjà un an ça fait beaucoup, donc je compatis
:sueur:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'était quoi ton pseudo ?
il y a 4 ans
C'est pas plus une perte de temps que de parler irl
il y a 4 ans
En ce qui concerne le monde virtuel de manière générale, le seul moyen de s'en éloigner est que le processus soit naturel et non forcé de ce que j'ai pu remarquer. Soit en ayant pas le temps pour des raisons sociales ou professionnelles, soi en s'occupant autrement. Moi, ça a été les deux.
il y a 4 ans
C'était quoi ton pseudo ?
Cyber/Ksat.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Cyber/Ksat.
Bordel j'allais le dire no fake
J'ai reconnu ton style en regardant tes anciens topics
Je savais pas que tu écoutais du bm par contre
il y a 4 ans
Bordel j'allais le dire no fake
J'ai reconnu ton style en regardant tes anciens topics
Je savais pas que tu écoutais du bm par contre
Tu es?

J'écoute énormément de genres musicaux, mais en ce moment je suis à fond dans le BM ouais.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Tu es?

J'écoute énormément de genres musicaux, mais en ce moment je suis à fond dans le BM ouais.
Un ancien quai à 36 000 points en 3 ans
:Larry:
il y a 4 ans
Un ancien quai à 36 000 points en 3 ans
:Larry:
Je pensais que t'allais me répondre que t'étais Narbo92, dommage...
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Je pensais que t'allais me répondre que t'étais Narbo92, dommage...
Ahii non sinon j'ai vu que tu es ban à vue pour de multiples leak pourquoi tu as fait ça quai? ça te ressemble pas vraiment et c'est clairement pas sympa
il y a 4 ans
Ahii non sinon j'ai vu que tu es ban à vue pour de multiples leak pourquoi tu as fait ça quai? ça te ressemble pas vraiment et c'est clairement pas sympa
Multiples leak? Il n'y en a eu qu'un seul.
il y a 4 ans