Ce sujet a été résolu
On est bien d’accord
bordel ce goût de lait fouetté et crémeux dans une glace, le tout pour quelques centimes, les russes ont vraiment le meilleur des pays
bordel ce goût de lait fouetté et crémeux dans une glace, le tout pour quelques centimes, les russes ont vraiment le meilleur des pays
Pas le meilleur pays mais au moins ils ont parmi les meilleurs glaces
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Alors tu as testé ?
Non pas encore
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
On est bien d’accord
La Russie a clairement beaucoup d'avantages mais ils ne sont pas correctement exploité (corruption sûrement ?)
Et puis il y a le problème des Visa ?!?!?
C'est le deuxième pays au monde le plus dur pour avoir les Visa (après la Corée du Nord)
Et puis il y a le problème des Visa ?!?!?
C'est le deuxième pays au monde le plus dur pour avoir les Visa (après la Corée du Nord)
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Russie = Pays de la liberté
n’en déplaise au judos-palestiniens
Encore faut-il réussir à y rentrer
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Russie = Pays de la liberté
Je mange en ce moment même un plombir khey merci de m'avoir rappelé ça
Je pensais pas Je pourrais en trouver en France mais j'ai trouver une épicerie de l'est c'est juste un régal
Je pensais pas Je pourrais en trouver en France mais j'ai trouver une épicerie de l'est c'est juste un régal
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je mange en ce moment même un plombir khey merci de m'avoir rappelé ça
Quand je vous dis que c’est une tuerie pour pas cher
il y a 2 ans
Quand je vous dis que c’est une tuerie pour pas cher
4e la boîte de 9 chez moi
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Objectivement la meilleure glace de tous les temps au dépit des lemgo et de leurs Mars congelés
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Objectivement la meilleure glace de tous les temps au dépit des lemgo et de leurs Mars congelés
Écœurant les glaces Mars
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
AYAAA l'épicerie la plus proche est à 1h de route, je suis FI-NI-TO
Ahi
Il te reste internet néanmoins mais c’est archi cher pour des « glaces » qui peuvent fondre, mais Allonzykoi
Il te reste internet néanmoins mais c’est archi cher pour des « glaces » qui peuvent fondre, mais Allonzykoi
il y a 2 ans
Moth
2 ans
C est dégueulasse, ultra sucré et la gaufrette molle c est le cadeau empoisonné après avoir mangé la glace.
Ces idiots ont même un goût crème brûlée (en français) alors 99% des russes ne savent pas ce que c est.
Ces idiots ont même un goût crème brûlée (en français) alors 99% des russes ne savent pas ce que c est.
il y a 2 ans
C est dégueulasse, ultra sucré et la gaufrette molle c est le cadeau empoisonné après avoir mangé la glace.
Non c'est trop bon
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non c'est trop bon
c’est un golem pour qu’il dise ça ce fils de pute d’afghan
il y a 2 ans