InscriptionConnexion
J'en ai marre d'être h24 en chien et de toujours me branler, marre de perdre mon temps avec cette addiction au fap qui me gâche la vie
:risitas_troll_:

Je baiserais jamais en plus ça me fait trop souffrir d'en avoir quelque chose à foutre, je veux être au-dessus de toute cette merde, ne plus jamais regarder les femmes comme un dalleux. Ça sert à quoi de désirer quelque chose qu'on est pas en mesure d'avoir ? Ça rend juste dépressif de voir tous ces chads qui fourrent pendant qu'on s'endort le cul à l'air la nuit, seul après s'être masturbé
:Rayman:

J'ai pensé à consulter un psy et lui faire croire que je suis pédo, ça peut fonctionner ?
:ronaldo_oreiller:
Le famoso laboratoire Pfizer propose un vaccin pour l’immunocastration des porcs, l’Improvac. Les effets sont temporaires et réversibles. Débrouille toi avec cette information
:shill:

www.lepointveterinaire.fr https://www.lepointveteri[...]stration-des-verrats.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Occupe tes journées, tu te branle par ennui plus que par envie, comme la plupart des gens qui se branlent trop
Image
il y a 2 ans
la castration chimique enlève pas le désir et l'envie juste empêche de bander donc tu fais un très mauvais choix
il y a 2 ans