Créer un compteSe connecter
Cynov
Cynov
4 ans
Je m'en fiche de ce que veulent les gens, je ne suis pas là pour les satisfaire, je dis juste que ce sont deux valeurs en or qui peuvent te permettre d'aller très loin et ce, de manière naturelle.
Sauf que quelqu'un qui te dit que t'agis comme un demeuré lorsque c'est le cas, ça te permet pas d'aller très loin. Ouais t'es naturel mais tu froisses beaucoup de gens si tu t'adaptes pas à la sensibilité de chacun. Ce que tu dis marches seulement si t'es quelqu'un de doux et de bienveillant
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Sauf que quelqu'un qui te dit que t'agis comme un demeuré lorsque c'est le cas, ça te permet pas d'aller très loin. Ouais t'es naturel mais tu froisses beaucoup de gens si tu t'adaptes pas à la sensibilité de chacun. Ce que tu dis marches seulement si t'es quelqu'un de doux et de bienveillant
Je suis la réincarnation du Christ l'ami.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Je suis la réincarnation du Christ l'ami.
Je suis pas ton ami + tg, on se tape déjà Azlok alors la place est prise
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Je suis pas ton ami + tg, on se tape déjà Azlok alors la place est prise
Parle bien par contre.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Parle bien par contre.
Je viens de te prouver par a+b que tu n'aimais ni la simplicité ni la spontanéité, tu pourrais me remercier quand même
:journal:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Je viens de te prouver par a+b que tu n'aimais ni la simplicité ni la spontanéité, tu pourrais me remercier quand même
:journal:
La spontanéité n'a jamais été synonyme d'impolitesse....
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
La spontanéité n'a jamais été synonyme d'impolitesse....
Parce que tu crois qu'on pense pas tous des grossièretés ? Qu'on fait pas un tri qui retient ce qui pourrait blesser les autres si on estime que c'est pas mérité ?
:Moth1:

Le ça de Freud, il est simple et spontané. Mais c'est parce que ça te fait agir comme un animal que tu te retiens de dire tout ce qui te passe par la tête, surtout si ça peut avoir des conséquences injustes
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Parce que tu crois qu'on pense pas tous des grossièretés ? Qu'on fait pas un tri qui retient ce qui pourrait blesser les autres si on estime que c'est pas mérité ?
:Moth1:

Le ça de Freud, il est simple et spontané. Mais c'est parce que ça te fait agir comme un animal que tu te retiens de dire tout ce qui te passe par la tête, surtout si ça peut avoir des conséquences injustes
Je parlais surtout de spontanéité au niveau de l'action, je ne fais plus de débat philosophique improductif sur internet, je te répondrais simplement que j'aime le célèbre dicton « Chien qui aboie, chien qui ne mord pas » car je le trouve frappant de réalité...
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Je parlais surtout de spontanéité au niveau de l'action, je ne fais plus de débat philosophique improductif sur internet, je te répondrais simplement que j'aime le célèbre dicton « Chien qui aboie, chien qui ne mord pas » car je le trouve frappant de réalité...
Spontané c'est un comportement pas réfléchi, là selon tes mots ça correspond plus au mot prompt. C'est différent donc je te retourne ton parle mieux
il y a 4 ans