Créer un compteSe connecter
Deux valeurs en or bien trop sous estimés ou prises de haut.
il y a 4 ans
Ça rajoute un peu de fraîcheur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Complètement d'accord
:GJChat:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Ouais tu veux une loli quoi
:ahi:
il y a 4 ans
Même combat.

Après quand tu te rend compte que tout ceux qui te prennent de haut sont non seulement illégitimes, mais sont en plus des lâches en puissance, ça appuie encore plus mon propos.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Ouais tu veux une loli quoi
:ahi:
C'est quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Deux valeurs en or bien trop sous estimés ou prises de haut.
En général ça attire l'animosité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Les intellectuels finiront la tête décapsulés dans un champ de sang, et c'est très bien ainsi.
il y a 4 ans
C'est quoi?
Un truc mignon :Trap_mignion:
il y a 4 ans
En général ça attire l'animosité.
Normal, on vit dans un monde malade, castré et féminin.
il y a 4 ans
Tu vois, quand elle sont trop naïve j'aime pas. Je trouve que ça me fait perdre du temps et de l'énergie en explications. Non pas que j'ai pas de temps à perdre
:nez:

Mais c'est épuisant de répéter la même chose en boucle pour qu'elle bite rien à rien et s'injecte 3 doses avec le sourire.

Je préférerais une meuf redpilée un minimum, comme ça on pourra directement passer à autre chose et kiffer notre vie.

Et j'aurais pas à m'inquiéter ou m'angoisser pour elle dès que Pujadas dira d'aller ouvrire son cul pour la science.
il y a 4 ans
Loli trisomique mignon dans le minibus uwu
il y a 4 ans
Les gens qui tryhardent pour paraitre sain d'esprit ou juste lisse ont soi des trucs ultra sombres a cacher, soi se comportent ouvertement comme des vrais merdes mais ont eu suffisamment dr charisme pour arriver à se faire respecter.

J'en ai connu un en particulier qui était exactement comme ça, mais je préfère ne pas en parler...
il y a 4 ans
C'est pas la spontanéité et la simplicité que veulent la plupart des gens mais la douceur avec de la franchise. Quand t'es impulsif et que tu vas droit au but, ça fait des vagues et on te dit que tu manques de tact
il y a 4 ans
C'était une ref humouriste a Emile Louis
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
C'est pas la spontanéité et la simplicité que veulent la plupart des gens mais la douceur avec de la franchise. Quand t'es impulsif et que tu vas droit au but, ça fait des vagues et on te dit que tu manques de tact
Je m'en fiche de ce que veulent les gens, je ne suis pas là pour les satisfaire, je dis juste que ce sont deux valeurs en or qui peuvent te permettre d'aller très loin et ce, de manière naturelle.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Un truc mignon :Trap_mignion:
Ah chouette
:KannaPat:
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Normal, on vit dans un monde malade, castré et féminin.
:sodium_this:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Tu vois, quand elle sont trop naïve j'aime pas. Je trouve que ça me fait perdre du temps et de l'énergie en explications. Non pas que j'ai pas de temps à perdre
:nez:

Mais c'est épuisant de répéter la même chose en boucle pour qu'elle bite rien à rien et s'injecte 3 doses avec le sourire.

Je préférerais une meuf redpilée un minimum, comme ça on pourra directement passer à autre chose et kiffer notre vie.

Et j'aurais pas à m'inquiéter ou m'angoisser pour elle dès que Pujadas dira d'aller ouvrire son cul pour la science.
Wow ça pique
:EtchebestAie:
il y a 4 ans