Ce sujet a été résolu
Cette incroyable conne qui partage DEMPART pour DENONCER.
Résultat : Plus de 300 000 vues.
+ Les parasites franc-maçons qui se sentent obligés - on se demande bien pourquoi

Résultat : Encore plus de vues.
Succulent
il y a 2 ans
La politique aujourd'hui :
"Il se moque de mon nez, je dépose plainte"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je retweet tout de suite pour me témoigner mon soutien à cette dame :Zidanemonstre:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Cyrano:
il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
De Villiers a dit quoi sur Attal ?
Il a dit LGBT, façon de dire "pédale subversive" + Bilderberg, façon de dire "franc-maçon corrompu".
C'est ce que les adversaires de Villiers lui reprochent, si on lit entre les lignes.
C'est ce que les adversaires de Villiers lui reprochent, si on lit entre les lignes.
il y a 2 ans
T'es bien le seul qui va rentrer dans leur BDD
Edit : mais tu peux twitter en dessous pour dire que tu vas le faire, ce serait marrant.
Edit : mais tu peux twitter en dessous pour dire que tu vas le faire, ce serait marrant.
il y a 2 ans
C'est effectivement un beau torchon, quelqu'un qui est d'accord avec tous ce qui est dit sur ce site est sans aucun doute un idiot dans le manichéisme, de toute façon les idéologies en mode "on est les gentils, ils sont méchant" c'est rarement intéressant ou intelligent
il y a 2 ans
Excelsior
2 ans
C'est effectivement un beau torchon, quelqu'un qui est d'accord avec tous ce qui est dit sur ce site est sans aucun doute un idiot dans le manichéisme, de toute façon les idéologies en mode "on est les gentils, ils sont méchant" c'est rarement intéressant ou intelligent
il y a 2 ans
Excelsior
2 ans
Ok pense à revenir quand t'auras des contre-arguments Golemus
il y a 2 ans
Pourquoi tu censures "violer" et pas "écrasements de tête" ?
Je préfère être violé que me faire écraser la tête perso.
Je préfère être violé que me faire écraser la tête perso.
il y a 2 ans
Ok pense à revenir quand t'auras des contre-arguments Golemus
Concernant quoi ? Les golems sont des "gens" à qui ont dit quoi penser, il y a pas qu'une façon d'être un golem (BFM TV, French Dream ...) il y en a énormément, ceux qui lisent ce torchon ou ceux qui regardent Usul sont pareil bien qu'ils soient minoritaire dans la sociéter
il y a 2 ans
Ça c'est grâce aux kheys qui en gros sont venus la DM "je voulais vous signaler ce contenu HORRIBLE sur VOUS, vous réagissez ?"
Très peu subtils, et inattaquables légalement.
Shannon Machin qui mord à l'hameçon pourtant grossier.
Très peu subtils, et inattaquables légalement.
Shannon Machin qui mord à l'hameçon pourtant grossier.
il y a 2 ans
Concernant quoi ? Les golems sont des "gens" à qui ont dit quoi penser, il y a pas qu'une façon d'être un golem (BFM TV, French Dream ...) il y en a énormément, ceux qui lisent ce torchon ou ceux qui regardent Usul sont pareil bien qu'ils soient minoritaire dans la sociéter
Non Gauchistus, créer une égalité "ça se vaut" n'est pas un argument.
Et une comparaison non plus, bien que ce soit efficace pour expliquer.
Ce journal internet est d'excellente qualité.
Tu es juif ?
Et une comparaison non plus, bien que ce soit efficace pour expliquer.
Ce journal internet est d'excellente qualité.
Tu es juif ?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ce niveau
il y a 2 ans