Ce sujet a été résolu
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon 

il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Bah n'en met pas
C'est ce que je fasais avant mais on m'a fait comprendre que ce n'etait pas recommandé du tout
il y a 2 ans
Ouais je vois
Quand je sors, je demanderai la prochaine fois mais bon, meme la je ne sais pas si ca serait ok
Quand je sors, je demanderai la prochaine fois mais bon, meme la je ne sais pas si ca serait ok
il y a 2 ans
Va faire des photos d'identité chez un photographe, ça coûte à peine plus cher qu'au photomaton mais t'auras des conseils (comme lever les épaules)
il y a 2 ans
je cherche une alternance
Le stage je n'ai pas trouvé par moi même
Quand je demande l'avis de mon cv autours de moi, ils me disent tous que la photo actuel etait nul, donc j'essaye de faire un vrai truc
Sinon je ne sais pas quoi faire de plus
Le stage je n'ai pas trouvé par moi même
Quand je demande l'avis de mon cv autours de moi, ils me disent tous que la photo actuel etait nul, donc j'essaye de faire un vrai truc
Sinon je ne sais pas quoi faire de plus
il y a 2 ans
Ça peut être utile pour être sûr qu'il n'est pas Arabe. J'ai un pote métisse avec un père d'origine Indienne avec un nom a consonnance musulmane, il n'a trouvé que lorsque qu'il a mis une photo sur son CV
il y a 2 ans
C'est ce que je fasais avant mais on m'a fait comprendre que ce n'etait pas recommandé du tout
Tu leur dit que se baser sur l'apparence physique est un critère de discrimination officiel
Dans les faits evidemment que tout le monde juge au physique, mais si tu as une sale gueule et que tu fous une photo sur ton CV tu ne vas meme pas obtenir un entretien, donc autant ne pas en mettre.
La photo ne sert qu'aux 7/10 et plus, et perso moche ou beau j'ai pas envi de m'afficher sur un CV.
Comme l'adresse faut pas la mettre, juste la localisation. Idem pour la situation familiale
Dans les faits evidemment que tout le monde juge au physique, mais si tu as une sale gueule et que tu fous une photo sur ton CV tu ne vas meme pas obtenir un entretien, donc autant ne pas en mettre.
La photo ne sert qu'aux 7/10 et plus, et perso moche ou beau j'ai pas envi de m'afficher sur un CV.
Comme l'adresse faut pas la mettre, juste la localisation. Idem pour la situation familiale
Salarié.
il y a 2 ans