InscriptionConnexion
Je pourrais pas assumer perso
:Mouais_Jesus:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ben ça n'est pas totalement par égoïsme, c'est aussi pour le gamin lui même !
:chat_lunettes:

Moi je ne pourrai pas aimer un gamin comme ça, il me ferait honte avec son comportement d'attardé.
:risitas_sueur_zoom:

Les attardés mentaux me dégoûtent, je n'ai pas envie d'avoir de contact avec eux
:risitas_sueur_zoom:

Si j'avais un enfant comme ça, mon manque d'amour pour lui risquerai de me faire devenir cruel envers lui
:risi_celestin:

Donc plutôt que de lui faire subir ma cruauté et mon manque d'amour, autant qu'il soit élevé par une famille d'accueil qui saura l'aimer tel qu'il est...
Moi je pense que tu l'aimerais quand même, même si tu serais triste. Je pense qu'il y a un avant et un après de quand on prend son premier enfant dans les bras
:risipalpatine:

Mais si tu es si cruel et que tu le restes, alors oui l'enfant mériterait une autre famille
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Le médecin "Monsieur, votre ENFANT sera FORUMEUR"

Ta reacprout ?
:risitas_ahi:

Cette malédiction putain, vous imaginez ?
:sueur:

Genre votre gamin est forumeur, il n'arrête pas de se comporter comme un low bordel ! Franchement j'aurai honte de lui
:chakoi:

Perso je ne pourrai jamais aimer un gamin comme ça, j'aurai presque envie de l'abandonner pour qu'il aille dans une famille d'accueil
:deg:

Je sais, c'est hyper cruel ce que je dis, mais j'éprouve un profond dégoût envers les gens comme ça
:Oopsi:

D'autres khey ici qui éprouvent ça ?
Y'a un potentiel de boucle
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
J'aurai vraiment du mal a assumer
:ahitison:

Je doute que je le garderai il serait plus heureux en famille d'accueil qu'avec moi
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je comprends totalement kheyou ! Moi je suis pareil que toi, je demanderai à ma femme d'avorter
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Fait chier bordel
:Ayaaaaa:
Image
il y a 2 ans