Ce sujet a été résolu
Alors qu'ils sont sûrement les personnes traitées de la pire manière par le gouvernement, d'un côté tu te fais caillasser par LOS CHANCOS et de l'autre tu prends de la détention préventive si tu fais régner un peu trop l'ordre
Une réponse non-zinzoline sur pourquoi la police, organe qui pourrait renverser le pouvoir entièrement en 1 journée (et l'armée serait contente ils sont méprisés de la même façon en se faisant spawnkill a l'étranger pour des missions qui ne servent en rien la france) ne fait quasi rien?
Une réponse non-zinzoline sur pourquoi la police, organe qui pourrait renverser le pouvoir entièrement en 1 journée (et l'armée serait contente ils sont méprisés de la même façon en se faisant spawnkill a l'étranger pour des missions qui ne servent en rien la france) ne fait quasi rien?
il y a 3 ans
Ils préfèrent obéir sans réfléchir par eux même.
Je n'oublie pas leurs actions et comportement pendant le covid. Ne pas faire d'amalgame bien sûr, mais beaucoup se font trop les cow boys et ternissent cette profession qui devrait être plus respectée/respectable.
Je n'oublie pas leurs actions et comportement pendant le covid. Ne pas faire d'amalgame bien sûr, mais beaucoup se font trop les cow boys et ternissent cette profession qui devrait être plus respectée/respectable.
il y a 3 ans
Mouton + y ont pas le droit dans leur contrat par contre je ne sais pas si tu a vu mais y ont niquer le système en se mettant en arrêt maladie a Marseille
il y a 3 ans
palu + le flic a famille + enfants + charges maison etc
1800 balle mensuel avant tout
1800 balle mensuel avant tout
il y a 3 ans
En gros grosse sélection à l'entretien psychologique pour écarter tout policier ayant un potentiel de meneur/révolte
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0