Ce sujet a été résolu
je l'ai toujours trouver complètement con , la vengeance est un acte qui paire avec la passion ou la colère , ce sont des émotions plutot chaudes
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
je l'ai toujours trouver complètement con , la vengeance est un acte qui paire avec la passion ou la colère , ce sont des émotions plutot chaudes
C'est débile d'être impulsif.I fautl avoir du sang froid et attendre le bon moment. C'est encore plus jouissif
il y a 2 ans
C'est débile d'être impulsif.I fautl avoir du sang froid et attendre le bon moment. C'est encore plus jouissif
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Dans ce dicton je pense quon parle pas dune reaction à chaud sur le moment , mais dun vengeance "planifiée" , donc cest plus cérébral et froid car on agit après coup
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Dans ce dicton je pense quon parle pas dune reaction à chaud sur le moment , mais dun vengeance "planifiée" , donc cest plus cérébral et froid car on agit après coup
Oui c'est exactement ça
il y a 2 ans
Pardon? je sais même pas de quoi tu parles. Je suis nouveau , je viens de JVC car la censure est trop abusive
il y a 2 ans
Une bonne vengeance en promo chez Picard, moi je dis allons-y quoi !
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Une bonne vengeance en promo chez Picard, moi je dis allons-y quoi !
Oui allonzy quoi

il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Ouais mais quand tu es plus ambitieux et que tu comptes dresser les gens, ça impressionne beaucoup de refroidir un mec 10 ans plus tard pour un affront. Ca montre que tu as pas besoin d'être vénère pour sévir et que tu n'oublies rien. Ca terrifie les gens.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ouais mais quand tu es plus ambitieux et que tu comptes dresser les gens, ça impressionne beaucoup de refroidir un mec 10 ans plus tard pour un affront. Ca montre que tu as pas besoin d'être vénère pour sévir et que tu n'oublies rien. Ca terrifie les gens.
Tellement ça, tu as l'air intelligent toi (le seul du topic on dirait)
il y a 2 ans