Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les oncheurs !
Aujourd'hui le retour de l'annuel topic sulfureux de la galette
Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, une galette goût POMME, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (avis positifs uniquement svp)

Et bien sûr on espère que les rageux fans de cette merde de frangipane ne lockeront pas ce topic comme les années précédentes
Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, une galette goût POMME, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (avis positifs uniquement svp)

Et bien sûr on espère que les rageux fans de cette merde de frangipane ne lockeront pas ce topic comme les années précédentes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Frangipane >>>>
Mais ça a l'air bon quand même.
Mais ça a l'air bon quand même.
Alors oui mais non, la frangipane faut qu'on en parle de cette fraude maintenant
On en mange une seule fois dans l'année et ce n'est pas pour rien, c'est dégoûtant après deux bouchées et plus personne n'en veut mais chaque année on oublie que c'est ignoble et on retente l'expérience dans le doute pour uniquement finir par être déçu à nouveau
Le lobby de la frangipane se régale sur votre dos et vous ne dites rien c'est affligeant, embrassez la pomme maintenant et vous comprendrez comme le monde est moins fade d'un coup
On en mange une seule fois dans l'année et ce n'est pas pour rien, c'est dégoûtant après deux bouchées et plus personne n'en veut mais chaque année on oublie que c'est ignoble et on retente l'expérience dans le doute pour uniquement finir par être déçu à nouveau
Le lobby de la frangipane se régale sur votre dos et vous ne dites rien c'est affligeant, embrassez la pomme maintenant et vous comprendrez comme le monde est moins fade d'un coup
il y a 3 ans
POMME
Toujours aucun goût à ce que je vois, je ne perds pas espoir un jour tu comprendras
il y a 3 ans
Alors oui mais non, la frangipane faut qu'on en parle de cette fraude maintenant
Les croissants aux amandes, c'est aussi à la frangipane.
Perso j'adore.
Perso j'adore.
il y a 3 ans
Les galettes aux chocolat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est donc pas une légende
Il y a vraiment des cuck qui mange des galettes a la pommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
3 ans
Décris-nous comment tu as fais ta compote .
Je demanderai au boulanger qui l'a faite avec amour
Je n'ai pas de four dans mon appart actuel donc compliqué de faire des desserts je t'avoue
Je n'ai pas de four dans mon appart actuel donc compliqué de faire des desserts je t'avoue
il y a 3 ans
Les croissants aux amandes, c'est aussi à la frangipane.
Perso j'adore.
Perso j'adore.
J'ai toujours préféré les natures perso, la frangipane dans les croissants je trouve que ça rajoute trop de sensations gustatives, de sucre et de bourrage pour pas grand-chose
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Les galettes aux chocolat
Ah jamais testé je t'avoue, je note si jamais j'ai l'occasion un jour je la tenterai
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
T'es une fille ou un trap ?
Les deux mais je ne vois pas le rapport avec mon extraordinaire galette
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
C'est donc pas une légende
Donc c'est pas une légende
Il y a toujours des ignares qui pensent que leur frangipane est supérieure à la divine pomme alors qu'il se font avoir par un vieux surplus de sucre bourratif sans goût
Il y a toujours des ignares qui pensent que leur frangipane est supérieure à la divine pomme alors qu'il se font avoir par un vieux surplus de sucre bourratif sans goût
il y a 3 ans
Jt'taime pas et ton topic est moche + chocolat >pomme
Voilà aucun avis positif
Voilà aucun avis positif
il y a 3 ans
Nyx2
3 ans
Salut les oncheurs !

Elle est réussit la tienne
il y a 3 ans
Le retour de Nyx et ses galettes aux pommes
Bon retour kheyou
Bon retour kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Elle est très belle bien que je préfère les galettes des rois à la frangipane.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0